Détails MAJ Black Ops Cold War du 4 février : Express, Firebase Z... - Dexerto.fr
Call of Duty

Détails MAJ Black Ops Cold War du 4 février : Express, Firebase Z…

Publié le: 30/Jan/2021 11:41 Modifié le: 2/Fév/2021 10:44

by Gaston Cuny

Partager


La prochaine mise à jour majeure de Call of Duty: Black Ops Cold War Saison 1 arrivera le jeudi 4 février avec une variété de nouveaux contenus à travers les modes Multijoueur & Zombies.

Bien que nous devions attendre la sortie de la mise à jour avant d’obtenir les notes de mise à jour complètes, il y a une bonne quantité de nouveau contenu à venir dans Black Ops Cold War le 4 février pour tous les joueurs.

En France, le patch est attendu le jeudi 4 février dès 8h00 du matin. Préparez-vous à donc à la télécharger !

Décrivons le contenu que nous savons déjà à venir.

Publicité

MULTIJOUEUR

Express

Pour les joueurs du mutlijoueur de Black Ops Cold War, une nouvelle carte arrivera avec la mise à jour du 4 février. La carte Black Ops 2 préférée des fans, Express, revient sur Black Ops Cold War le 4 février, gratuite pour tous les détenteurs du jeu.

Express est une carte à peu près en forme de U avec deux voies ferrées en boucle autour du hall principal du centre de transport. Les joueurs peuvent s’attendre à de nombreux combats rapprochés dans la salle, mais doivent noter que son plafond de verre le rend vulnérable aux Scorestreaks ennemis.

Publicité

Des combats à longue portée peuvent avoir lieu sur les voies ferrées, en particulier lorsque vous regardez depuis les ponts aériens de chaque côté de la carte. Ces zones sont également d’excellents endroits pour regarder l’un des trains à grande vitesse boulonner près de la gare sur l’une des voies, où il n’hésitera pas à éliminer tout opérateur qui ne se soucie pas de l’écart.

Nouvelles mises à jour de la playlist

Dans le cadre de la mise à jour du 4 février, de nouvelles listes de lecture arriveront dans Call of Duty: Black Ops Cold War.

Le premier est le mode Endurance à 40 joueurs joué sur les cartes Equipe d’assaut disponibles dans Cold War.

Publicité

10 équipes de quatre se rendront sur Alpine, Ruka et Sanatorium pour collecter de l’uranium et armer des bombes tout au long de la partie. Cependant, après l’explosion d’une bombe, une nouvelle sera maintenant en ligne pour prendre sa place, garantissant qu’il y aura toujours cinq bombes disponibles au lieu d’un ensemble initial de cinq qui sera réduit à une seule bombe. Cela introduit une nouvelle couche de stratégie et d’action non-stop sur ces champs de bataille déjà intenses à 40 joueurs.

La limite de score sera également doublée de 500 à 1000 en mode Endurance, ce qui le rend parfait pour relever les défis. Rejoignez votre équipe et découvrez les cartes les plus élaborées du jeu d’une manière entièrement nouvelle.

Publicité

De plus, Treyarch dit que de nouvelles cartes seront ajoutées à Prop Hunt pour aider à pimenter et à changer les choses pour le mode. La sélection actuelle de la carte pour le mode est la même depuis que le mode a rejoint le jeu pour la première fois en décembre. Les joueurs l’ont demandé et le 4 février, ils recevront de nouvelles cartes pour faire l’expérience de Prop Hunt.

ZOMBIES : Firebase Z

Pour les fans de Zombies, la mise à jour du 4 février est passionnante ! Treyarch ajoutera une toute nouvelle carte Zombies au combat : Firebase Z.

L’équipe a publié une nouvelle bande-annonce pour la carte, présentant le nouveau lieu que les joueurs exploreront, ainsi qu’un premier aperçu d’une nouvelle arme spéciale. La mise à jour des zombies du 4 février comprendra également un nouvel atout, Pierre tombale.

Publicité