Ce bug hilarant dans Cold War casse littéralement le mode Bombe Sale - Dexerto.fr
Call of Duty

Ce bug hilarant dans Cold War casse littéralement le mode Bombe Sale

Publié le: 30/Nov/2020 13:11

by Paul Fouillade

Partager


Un bug complètement insensé sur Black Ops Cold War suspend les joueurs au-dessus de la carte du mode Equipe d’assaut : Bombe Sale les rendant totalement inutiles pour toute la partie.

Comme avec toutes les nouvelles sorties de jeu, Black Ops Cold War a droit à son lot de bugs et de glitchs. Des joueurs tombant à travers la carte, à une vision thermique constante, il est évident que Treyarch a négligé certains éléments du jeu avant de le publier.

Cependant, si un bug n’est pas trop impactant, les joueurs vont généralement le prendre à la légère et attendre tranquillement qu’il soit corrigé. C’est seulement lorsqu’un glitch empêche totalement ces derniers de jouer, que les choses commencent à se corser et que la communauté hausse le ton plus qu’autre chose.

Publicité

C’est justement le genre de bug qui a été découvert par certains joueurs sur le mode Equipe d’assaut : Bombe Sale et autant le dire tout de suite, ils n’ont pas passé un bon moment malgré l’absurdité de ce bug.

Black Ops Cold War Dirty Bomb Treyarch
Treyarch
Le mode Equipes d’assaut : Bmbe Sale est l’une des nouveautés de ce Black Ops Cold War.

Un bug suspend les joueurs dans le ciel

Une vidéo postée sur le subreddit de Black Ops Cold War montre ainsi un bug assez impressionnant tiré du mode Bombe Sale. Ce dernier suspend complètement les joueurs dans les airs pour toute la partie et les empêche totalement de jouer ou de se déplacer.

Cerise sur le gâteau, il semblerait que tout le mode soit impacté avec des équipes plus grandes qu’elles ne sont supposées l’être et des textures ne se chargeant pas.

Publicité

Fireteam: Dirtybomb gamebreaking bug from r/blackopscoldwar

Comme vous pouvez le voir, les joueurs flottent dans les cieux et sont très clairement furieux comme on peut l’imaginer si l’on se retrouvait dans la même situation qu’eux. L’un d’eux écrit d’ailleurs : “Je serais vraiment surpris s’ils avaient même eu des testeurs pour ce jeu.”

Il convient de noter que les joueurs peuvent regarder ce qu’il se passe sous leurs pieds, mais ils sont incapables de bouger. L’animation de course fonctionne mais leur personnage reste bel et bien sur place.

Ces problèmes sont certes amusants à voir avec du recul ou lorsqu’ils n’ont pas un impact énorme sur le jeu. Cependant avec de modes compétitifs comme celui-ci dans Call of Duty, un bug aussi énorme à de quoi frustrer plus d’un joueur.

Publicité

Espérons simplement que Treyarch le corrige rapidement pour que cela n’arrive plus.