Call of Duty

Treyarch répond au bug de l’XP sur le mode Zombies de Black Ops Cold War

Publié le: 29/Nov/2020 15:17

by Paul Fouillade

Partager


Treyarch a répondu à un nouveau problème ralentissement drastiquement la montée de niveau des armes dans le solo du mode Zombies de Black Ops Cold War. Les développeurs espèrent pouvoir résoudre ce soucis le plus vite possible.

Des joueurs ont récemment signalé un problème évident concernant le gain d’expérience sur leurs armes. Certains tests rapportés sur Reddit par MaharaDTD montrent que cela n’impacte pas les joueurs passant par des parties publiques mais uniquement ceux évoluant en solo et sur les derniers rounds.

Publicité

Certains joueurs ont en effet remarqué que leurs armes ne montaient pas de niveau du tout entre les rounds 30 et 100 alors que d’autres, jouant principalement en coopération, n’ont rien signalé de particulier.

Ces problèmes surviennent au milieu d’un événement double XP qui aurait dû être le moment idéal pour farmer le jeu en mode Zombies. Cependant, ces soucis seraient le résultat de la lutte de Treyarch contre une faille où les joueurs pouvaient relancer des parties encore et encore pour accumuler de grandes quantité d’expérience ruinant ainsi totalement l’expérience de jeu.

Mode Zombies Black Ops Cold War
Treyarch
L’iconique mode Zombies connaît un nouveau revers depuis ces derniers jours.

Un développeur de Treyarch répond au problème d’expérience sur les armes du mode Zombies

Le développeur de chez Treyarch, Josh « Foxhound » Torres a annoncé que leur équipe avait identifié et confirmé un problème vis-à-vis de l’expérience.

« J’ai discuté avec l’équipe et nous avons identifié un problème qui réduisait l’expérience prévue sur les armes dans les parties solo du mode Zombies ainsi que dans les rounds les plus élevés. Nous cherchons à publier un correctif pour ces deux problèmes dès que possible. »

Publicité

Card

Torres a également confirmé qu’il n’y aurait pas d’extension à ce weekend double XP pour les joueurs malgré les nombreuses demandes et critiques de la communauté.

« J’ai partagé ce que l’équipe avait à partager, puis je les ai tenus au courant des sentiments et des commentaires de la communauté. L’équipe a enquêté et trouvé de réels problèmes. Nous allons les corriger et nous aurons d’autres événements double XP à l’avenir. »

Cela veut donc dire que les joueurs adeptes du mode Zombies vont devoir patienter d’ici le prochain weekend double XP pour monter le niveau de leurs armes.

Call of Duty

Black Ops Cold War : l’hélicoptère de surveillance bientôt de retour ?

Publié le: 19/Jan/2021 18:28

by Gaston Cuny

Partager


Malgré l’ajout du score HARP avec la saison 1, il semble que Treyarch pourrait saluer le retour de la série de points de Black Ops 4, l’hélicoptère de surveillance dans BOCW.

Black Ops Cold War a déjà une multitude de scorestreaks que les joueurs peuvent utiliser dans les games, de l’avion espion tactique au Gunship tout simplement dévastateur.

Publicité

Avec le lancement de la saison 1, Treyarch a ajouté le HARP – un scorestreak qui révèle la position de chaque ennemi et la direction dans laquelle il court – mais il semble que ce ne sera pas le dernier ajouté au jeu.

Grâce à un étrange problème qui est apparu dans le jeu, nous avons pu voir le scorestreak Hélicoptère de surveillance faire partie de l’arsenal de Black Ops Cold War.

Publicité

Que ce soit en raison d’actifs inutilisés d’un précédent Call of Duty ou en raison d’un contenu futur qui a été manifestement laissé, il est probable que cet hélicoptère existe sur Black Ops Cold War.

La page Twitter de MW2 OG a reçu une vidéo montrant comment un joueur a réussi à révéler cette information. Il ne nécessite même pas d’apparition de problèmes étranges ou d’instructions alambiquées.

Dans la vidéo, le joueur appelle un colis stratégique dans une game sur Nuketown. Alors que la mystérieuse boîte est livrée sur la carte, le joueur décide alors de la marquer avec un ping.

Publicité

Une fois cette opération effectuée, une invite apparaît sur le côté gauche de l’écran indiquant qu’il a «marqué l’hélicoptère de surveillance». Le colis arrive avec une escorte VTOL, ce qui est excellent en soi, mais ce n’est pas l’hélicoptère de surveillance attendu.

Faisant ses débuts dans Black Ops 4, le scorestreak permettait aux joueurs d’appeler un hélicoptère avec deux snipers absolument précis capables de laser les ennemis d’un seul coup.

Comme pour la plupart des scorestreaks, le véhicule est sensible aux tirs ennemis et peut facilement être abattu en utilisant une combinaison d’armes et de dispositifs anti-scorestreak.

Ce n’est pas exactement une nécessité dans Black Ops Cold War en ce moment. Si cela apparaît, alors Treyarch peut simplement attendre le lancement de la saison 2 avant de l’ajouter au jeu.