Call of Duty

Treyarch répond au bug de l’XP sur le mode Zombies de Black Ops Cold War

Publié le: 29/Nov/2020 15:17

by Paul Fouillade

Partager


Treyarch a répondu à un nouveau problème ralentissement drastiquement la montée de niveau des armes dans le solo du mode Zombies de Black Ops Cold War. Les développeurs espèrent pouvoir résoudre ce soucis le plus vite possible.

Des joueurs ont récemment signalé un problème évident concernant le gain d’expérience sur leurs armes. Certains tests rapportés sur Reddit par MaharaDTD montrent que cela n’impacte pas les joueurs passant par des parties publiques mais uniquement ceux évoluant en solo et sur les derniers rounds.

Publicité

Certains joueurs ont en effet remarqué que leurs armes ne montaient pas de niveau du tout entre les rounds 30 et 100 alors que d’autres, jouant principalement en coopération, n’ont rien signalé de particulier.

Ces problèmes surviennent au milieu d’un événement double XP qui aurait dû être le moment idéal pour farmer le jeu en mode Zombies. Cependant, ces soucis seraient le résultat de la lutte de Treyarch contre une faille où les joueurs pouvaient relancer des parties encore et encore pour accumuler de grandes quantité d’expérience ruinant ainsi totalement l’expérience de jeu.

Publicité

Mode Zombies Black Ops Cold War
Treyarch
L’iconique mode Zombies connaît un nouveau revers depuis ces derniers jours.

Un développeur de Treyarch répond au problème d’expérience sur les armes du mode Zombies

Le développeur de chez Treyarch, Josh « Foxhound » Torres a annoncé que leur équipe avait identifié et confirmé un problème vis-à-vis de l’expérience.

« J’ai discuté avec l’équipe et nous avons identifié un problème qui réduisait l’expérience prévue sur les armes dans les parties solo du mode Zombies ainsi que dans les rounds les plus élevés. Nous cherchons à publier un correctif pour ces deux problèmes dès que possible. »

Publicité

Card

Torres a également confirmé qu’il n’y aurait pas d’extension à ce weekend double XP pour les joueurs malgré les nombreuses demandes et critiques de la communauté.

Publicité

« J’ai partagé ce que l’équipe avait à partager, puis je les ai tenus au courant des sentiments et des commentaires de la communauté. L’équipe a enquêté et trouvé de réels problèmes. Nous allons les corriger et nous aurons d’autres événements double XP à l’avenir. »

Cela veut donc dire que les joueurs adeptes du mode Zombies vont devoir patienter d’ici le prochain weekend double XP pour monter le niveau de leurs armes.