Un nouveau mode Black Ops Cold War avec des Nukes arriverait bientôt - Dexerto.fr
Call of Duty

Un nouveau mode Black Ops Cold War avec des Nukes arriverait bientôt

Publié le: 28/Nov/2020 16:41

by Gaston Cuny

Partager


Un tout nouveau mode de jeu Black Ops Cold War, nommé “Dropkick” et comprenant des armes nucléaires, a fait surface dans le jeu et devrait être ajouté par Treyarch dans un proche avenir. 

Call of Duty: Black Ops Cold War se rapproche rapidement du lancement de sa première saison de contenu, les développeurs Treyarch promettant une année de soutien incroyable.

Nous avons déjà vu de nouveaux modes de jeu dans Black Ops Cold War, principalement sous la forme de Fireteam Bombe sale, une arène de chaos à 40 joueurs alimentée à l’uranium. La liste de lecture à quatre équipes a été largement saluée par la communauté, rejoignant des modes tels que Fracture et Contrôle sur la liste des modes de jeu créés par Treyarch.

Publicité

Il semble que les fans de Black Ops Cold War soient sur le point de recevoir un autre mode de jeu sans précédent, du moins si les récentes fuites dans le jeu sont quelque chose qui se déclenche.

Treyarch

Un écran de chargement d’avant-partie dans Black Ops Cold War semble avoir publié de nombreux détails sur le nouveau mode, qui s’appellera “Dropkick”, à l’exception de tout changement de dernière minute de Treyarch.

Alors que les images au milieu de l’écran annoncent Fireteam Bombe sale, le message en bas de la page de chargement nous donne nos premiers indices sur ce que Dropkick pourrait impliquer.

Publicité

Il se lit comme suit : “Si vous mourez pendant que votre équipe tient l’objectif, vous ne réapparaîtrez pas tant que le porteur ne sera pas éliminé.”

ModernWarzone

D’autres fuites dans le jeu ont indiqué que Dropkick tournera autour des armes et des codes nucléaires.

Bien que les détails restent rares (évidemment), la description du mode se lit comme suit : “Accédez aux codes de lancement tout en maintenant l’objectif dans Dropkick pour déployer une puissante arme nucléaire et déclarer la victoire.”

ModernWarzone

Il va sans dire qu’il n’y a aucune garantie que nous verrons Dropkick dans BOCW de sitôt. Jusqu’à ce que nous recevions la confirmation officielle de Treyarch, ces fuites restent en grande partie non confirmées.

Publicité

Cependant, cela indique certainement que Treyarch travaille sur de nouveaux modes de jeu, alors gardez les yeux ouverts sur Black Ops Cold War dans un proche avenir.