Call of Duty

Des armes de Black Ops 4 sont apparues sans raison sur Cold War

by Paul Fouillade

Partager


Call of Duty: Black Ops Cold War est désormais disponible sur toutes les plateformes dont PS5 et Xbox Series X. Si le jeu a reçu un accueil mitigé de la part des joueurs, en parallèle il semblerait que certains aient trouvé des éléments provenant de Black Ops 4 mais sans trop savoir pourquoi ni comment.

Entre les glitch, les bugs et autres erreurs survenant dans le jeu et gâchant quelque peu le plaisir de jouer, Black Ops Cold War n'est pas encore sorti d'affaire. Le jeu est toujours paralysé par certains problèmes, des armes déséquilibrées ainsi qu'un manque de contenu qui font monter la grogne au sein des joueurs. Cependant une récente découverte a laissé tout le monde pantois.

Advertisement

Il semblerait en effet que du contenu présent dans Black Ops 4 se soit par une étrange manière, retrouvé dans le jeu. Des joueurs ont ainsi signalé plusieurs apparitions de contenu provenant de BO4 dans différents points de Black Ops Cold War.

Quel contenu de Black Ops 4 se retrouve dans BOCW ?

Une image est récemment apparue sur Reddit montrant une étrange conclusion dans le mode Zombies. Un joueur s'est retrouvé devant une Mystery Box et l'a ouverte dans l'espoir d'y trouver un Ray Gun. A la place, il y a trouvé une AK-47, ou plutôt ce qui semble être une AK-47.

Advertisement

Black Ops Cold War bug Black Ops 4 AK-47
Treyarch
On est presque certain qu'il ne s'agit pas là d'une AK-47

Et ce n'est là qu'un seul exemple.

Ainsi, d'autres joueurs ont signalé avoir trouvé d'autres skins provenant de Black Ops 4 dans le jeu. Lorsque des joueurs mettent en surbrillance certaines armes du Black Ops Cold War de Treyarch, on peut alors parfois y voir à la place des armes tirées du premier battle royale de la franchise.

Sniper et autres LMG ont ainsi droit à cet étrange traitement et ces armes restent apparemment bloquées avec les descriptions tirées de cet ancien CoD.

Advertisement

Récompense injustifiée

Un autre bug tout aussi étrange est également apparu pour un joueur qui l'a partagé sur Reddit. Il explique avoir été incorrectement récompensé.

Lorenso0 s'est retrouvé à la fin d'une partie avec une icône récompensant un joueur lorsqu'il termine tous les niveaux de Prestige du jeu et devient Prestige Master. Comme il l'explique, il en est pourtant encore loin.

Prestige master icone  BOCW Lorenso0 Treyarch
Treyarch | REddit : Lorenso0
Avec un peu de chance, Treyarch patchera bientôt ça...

Il est évident que Treyarch est à pied d'œuvre pour tenter de corriger un maximum de problèmes dans le jeu. Il y a néanmoins de fortes chances pour la présence d'anciennes icônes de Black Ops 4 ne soit pas vraiment tout en haut de leur liste des priorités.

Advertisement