Call of Duty

Nuketown sur Black Ops Cold War : date de sortie, premières images...

by Gaston Cuny

Partager


La carte préférée des fans, Nuketown, arrive dans Black Ops Cold War dans la perspective de sa première saison.

Nuketown est apparu dans chaque itération de Black Ops. Des jeux principaux à la version dépouillée de la PS Vita, nous l'avons vu dans une gamme de styles différents. Avec Black Ops Cold War se déroulant principalement dans les années 1980, Nuketown '84 arrive bientôt.

Advertisement

Nous avons la date de sortie, les images et plus encore, alors lisez la suite pour découvrir tout ce que vous devez savoir sur Nuketown dans Black Ops Cold War.

Date de sortie de Nuketown '84

Nuketown '84 sortira pour tous les joueurs le 24 novembre.

Advertisement

Black Ops Cold War poursuit le modèle de service en direct de Modern Warfare avec un DLC gratuit. Cela signifie que Nuketown '84 sera disponible gratuitement pour tous les joueurs. L'ajout de la carte comble le fossé entre le lancement de Cold War et sa première saison, qui commence le 10 décembre.

Nous avons reçu des images de Nuketown '84 venant du compte Instagram d'Activision. Découvrez les images ici :

Cette version se déroule dans le désert avec un thème des années 1980. Les graffitis et les machines d'arcade bordent la carte, mais à part cela, il semble que ce soit le même Nuketown auquel nous jouons depuis une décennie.

Advertisement

Parallèlement à sa sortie, le pack d'armes Nuketown. Cet ensemble comprend un plan de fusil de chasse, un charme d'arme, un autocollant, une carte de visite et un emblème.

Si vous avez joué à Black Ops Cold War depuis sa sortie le 13 novembre, vous recevrez le pack gratuitement le 20 novembre. Si vous achetez le jeu avant le 3 décembre, vous le recevrez également.

Son design familier et son action chaotique raviront à coup sûr les joueurs. Nous ne pouvons qu'espérer un mode Nuketown 24/7 pour bien nous (re)familiariser avec cette carte incroyable.

Advertisement