Call of Duty

Les crashs ruinent les gros records en Zombies sur Black Ops Cold War

by Gaston Cuny

Partager


Les crashs qui se produisent dans le mode Zombies de Black Ops Cold War continuent d'empêcher l'établissement d'un record du monde équitable.

La communauté Call of Duty Zombies a établi et essayé de battre des records depuis World at War. Avec différents ensembles de règles et défis, les joueurs se concentrent généralement sur essayer d'atteindre la manche la plus élevée possible. Certaines de ces courses peuvent durer des jours dans le jeu au cours des semaines.

Advertisement

Depuis le lancement de Cold War la semaine dernière, la course au record du monde est en cours. Les streamers, les créateurs de contenu et les fans inconditionnels ont tenté d'établir un record du monde imbattable.

Cependant, le jeu plante souvent lorsque les joueurs atteignent des hautes manches.

Advertisement

Le mode Zombies de Black Ops Cold War plante

"Après 5 jours et 47 heures notre partie de Zombies a crash à la manche 164... Dédicace à tous ceux qui nous ont soutenu à travers cette incroyable aventure ! L'un des meilleurs streams que j'ai pu vivre"

Le streamer Twitch FaZe Blaze avait atteint la manche 164 dans Black Ops Cold War Zombies lorsque son jeu a crash. Il lui a fallu 47 heures sur 5 jours pour atteindre ce point.

Juste avant la fin de la course, on peut le voir tuer sans effort les morts-vivants avec le Pistolet Laser lorsque le jeu s'est soudainement figé et que l'écran est devenu noir. Blaze l'a bien pris, remerciant ses fans pour leur soutien.

Advertisement

"Manche 208. Voilà comment ma partie se termine. Je pleure encore."

Le youtubeur NoahJ456 faisait partie de la première équipe à résoudre l'easter egg des Zombies dansants, et a depuis été en quête du record du monde.

Après avoir atteint un record de 208 manches, le jeu de Noah a crash de la même manière que FaZe Blaze.

Advertisement

Alors que Black Ops Cold War se joue actuellement, établir le record du monde des zombies est un mélange d'habileté et de chance. Une fois que vous atteignez les manches les plus élevées, c'est une loterie pour savoir si et quand le jeu crashera.

Les crashs n'empêcheront pas les joueurs d'essayer, mais une fois que ces problèmes auront été résolus, la course au record du monde pourra réellement continuer.