Une nouvelle fuite de Vanguard donne un aperçu de l'armurerie - Dexerto.fr
Call of Duty

Une nouvelle fuite de Vanguard donne un premier aperçu de l’armurerie

Publié le: 29/Aug/2021 10:48

by Isabelle Thierens

Partager


De nouvelles fuites sur Vanguard ont permis d’avoir un premier aperçu de la prochaine armurerie, dévoilant le niveau maximum des armes, des accessoires, des atouts et plus encore.

Chaque nouveau Call of Duty s’accompagne d’une nouvelle armurerie flambant neuve qui permet aux joueurs de modifier leurs chargements et de personnaliser certaines armes. Alors que des heureux élus ont pu accéder à l’Alpha de Vanguard il y a peu, découvrant ce que cette nouvelle itération a dans le ventre, à présent c’est l’armurerie qui se dévoile.

Vanguard semble s’inscrire dans la lignée des précédents opus de la franchise, en conservant une armurerie similaire à celles de Modern Warfare, Cold War et Warzone. Mais ce ne sont pas les seules informations qui sont remontées à la surface !

Publicité

Arme Call of Duty Vanguard
Activision / Sledgehammer Games
Dès le lancement de Vanguard, les joueurs pourront découvrir 16 cartes jouables en 6v6.

Qu’il s’agisse d’accessoires, des atouts ou du niveau maximal des armes, voici ce que nous savons jusqu’à présent sur l’armurerie de Vanguard.

L’armurerie de Vanguard se dévoile

La nouvelle armurerie de Vanguard a été révélée pour la première fois dans une capture d’écran divulguée par TheMW2Ghost, un dataminer dont la notoriété n’est plus à faire

L’image illustre un fusil d’assaut STG44 au sein de l’armurerie. Ce fusil d’assaut classique était au niveau de départ, avec seulement un canon, une lunette et une crosse.

L’armurerie de Vanguard comporte deux onglets, un pour les accessoires et l’autre pour personnaliser les armes avec divers éléments cosmétiques. Sur l’image qui a fuité, on peut également apercevoir les statistiques des armes, affichées en bas à gauche.

Publicité

Les armes de Vanguard auraient 10 accessoires ?

L’élément le plus important des dernières fuites concernant Vanguard est que les armes semblent pouvoir accueillir 10 accessoires. En effet, l’image du STG montre 1/10 accessoires équipés au niveau de départ.

À ce stade il est impossible de dire quelle puissance les armes pourraient avoir les armes avec 10 accessoires équipés en même temps, si c’est bien le cas. Il s’agirait toutefois d’une augmentation considérable par rapport à Warzone, qui ne permet d’en équiper que 5.

Qui plus est, la plupart des armes dans Warzone n’ont même pas de place pour 10 types d’accessoires distincts, la plupart offrant 8 ou 9 catégories au total.

Publicité

Confirmation du niveau maximal des armes de Vanguard

Bien que cette série de fuites concerne spécifiquement le STG, elle indique que le niveau maximal actuel des armes dans Vanguard serait de 71.

Cela signifie que vous pourrez faire progresser vos armes 70 fois au total, débloquant des accessoires et des atouts uniques à chaque niveau.

Activision / Sledgehammer Games
Mauvaise nouvelle, le SBMM est de retour sur Vanguard.

Néanmoins, étant donné que ces informations proviennent d’une version préliminaire de Vanguard, il ne faut pas oublier que ce système de progression n’est peut-être pas définitif.

Accessoires et atouts

La capture d’écran de l’armurerie s’accompagne également d’une liste complète des accessoires d’armes tirés de la version Alpha. Ils concernent une fois de plus le STG, mais cela indique que de nombreux éléments pourraient être disponibles pour l’ensemble des AR.

Publicité

Non seulement les accessoires ont été révélés, mais aussi les atouts, mais on ne sait pas encore ce qu’ils vont apporter concrètement.

Encore une fois, comme nous sommes encore à plusieurs mois de la sortie de Vanguard, tout ceci est susceptible de changer.