Meilleurs moments de l'event CoD: Vanguard sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Les meilleurs moments de l’événement Vanguard sur Warzone : Trailer, clips…

Publié le: 20/Aug/2021 13:37

by Lilian Collignon

Partager


Call of Duty : Vanguard arrive à grands pas, et les joueurs ont pu avoir un premier aperçu du jeu lors de l’évènement live, la Bataille de Verdansk, dans Warzone.

Après le lancement de la Saison 5 pour Cold War et Warzone, de nombreux fans de Call of Duty ont maintenant tourné leur attention vers la prochaine itération de la franchise, Vanguard, qui ramènera les joueurs à l’époque de la Seconde Guerre mondiale.

Plusieurs teasers mystérieux de Vanguard ont déjà été envoyés aux créateurs de contenu et aux influenceurs de Call of Duty dans différentes régions du monde.

Publicité

La révélation officielle du très attendu Call of Duty : Vanguard est enfin arrivée, et a eu lieu dans Warzone. Au cas où vous auriez manqué certains détails de l’évènement, nous avons rassemblé les moments les plus importants, notamment le trailer.

Evenement CoD Vanguard dans Warzone Trailer et moments importants
Activision / Sledgehammer Games
Le trailer officiel de Call of Duty : Vanguard a été révélé le 19 août, lors d’un événement live Warzone

Trailer de Call of Duty : Vanguard

Ci-dessous, la bande-annonce officielle de Vanguard ne dure que trois minutes, mais est pleine d’action. Celle-ci a apporté de nombreuses informations à la communauté.

Passant des pilotes de chasse aux tanks, puis par les armes emblématiques de la Seconde Guerre mondiale, les fans sont impatients de découvrir de nouveaux trailers et gameplay de CoD : Vanguard. La sortie du jeu est prévue pour le 5 novembre 2021.

Publicité

Événement Warzone : La Bataille de Verdansk

Les joueurs ont été invités à se connecter à Warzone pour assister à l’événement. Des escouades de 32 personnes se sont lancées dans Verdansk avec un objectif simple en tête : débloquer le trailer.

Une fois atterri sur Verdansk, les joueurs avaient pour objectif de “détruire un train blindé” et disposaient d’une minute pour s’y préparer. Les joueurs avaient des RPG, des AR, des snipers et tout ce dont ils avaient besoin pour endommager le train en question.

Une fois celui-ci arrivé, les joueurs devaient faire 135 000 dégâts en équipe, et cela a pris environ 10 minutes. Une fois cela fait, le chaos s’est installé !

Publicité

Des centaines de pilotes de chasse ont envahi le ciel de Verdansk. Les joueurs ont alors dû courir pour sauver leur vie. En évitant la pluie de bombes, ils devaient atteindre le lieu d’exfiltration pour survivre et débloquer le trailer de Vanguard.

Si vous avez manqué l’événement, pas d’inquiétude, Activision a annoncé qu’il sera jouable tout le week-end. Cela signifie que les joueurs peuvent encore avoir une chance de gagner les récompenses pour avoir participé à l’événement.

Comment jouer à la Bataille de Verdansk dans Warzone ?

Il existe un mode spécial dans Warzone appelée la Bataille de Verdansk. Au cours de cet événement, il y a une série de défis à relever avant de débloquer le trailer de Call of Duty : Vanguard.

Publicité

Ceux qui y participeront seront bien récompensés, puisque le Twitter officiel de Call of Duty a révélé que les joueurs peuvent gagner de nouveaux plan d’armes et de couteaux pour avoir accompli la mission, et bien d’autres choses encore.

Il est important de noter que cet événement ne durera pas longtemps. Si vous l’avez manqué, il est donc recommandé d’y participer dès que possible, afin de gagner ces récompenses.

Voilà tout ce que vous devez savoir sur le trailer et les moments importants de l’événement de CoD : Vanguard dans Warzone. Pour connaître davantage de leaks, guides et astuces de Call of Duty : Vanguard, n’hésitez pas à jeter un coup oeil à notre page dédiée à ce sujet.

Publicité