La communauté de Warzone exige la suppression définitive d’une classe d’arme

Martin Thibaut
Warzone PompeActivision

Les joueurs de Warzone sont plutôt déçus par les nerfs des fusils à pompe dans la mise à jour Saison 3 Reloaded, certains affirmant même que la catégorie d’armes devrait être entièrement supprimée.

Si certains des changements introduits dans la mise à jour Warzone Pacific Saison 3 Reloaded sont appréciés, d’autres ne sont pas très satisfaits des améliorations et des baisses de puissance des armes, notamment en ce qui concerne la catégorie des fusils à pompe.

Les fusils à pompe ne sont pas les armes les plus méta à utiliser dans Warzone, mais ils ont déjà fait leurs preuves dans les combats à courte distance. Avec la récente modification de la santé, les développeurs ont décidé de réduire les dégâts de plusieurs fusils à pompe, ce qui a provoqué un certain mécontentement au sein de la communauté.

L’article continue après la publicité
Activision
Les fusils à pompe n’ont plus trop la côte récemment.

Les SMG ont dominé les combats à courte distance dans Warzone Pacific, laissant à peine la place aux fusils à pompe pour briller.

Les choses ont maintenant apparemment empiré pour les fusils à pompe dans la mise à jour de la Saison 3 Reloaded de Warzone Pacific, puisque les Streetsweeper, Gallo, JAK-1, Origin 12, R-90 et Gracey Auto ont tous vu leurs dégâts réduits de 20%.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie

Les utilisateurs dans les commentaires ont apporté leur contribution, également choqués par les changements et légèrement déçus, un joueur estimant même que les fusils à pompe devraient être retirés du butin : “Retirez les fusils à pompe du butin terrestre”.

L’article continue après la publicité

Cela est principalement dû au fait que, comme l’affirme un autre utilisateur, “certains fusils à pompe n’ont même pas assez de cartouches nécessaires pour abattre les joueurs.”

D’un autre côté, certains ne sont pas si dérangés, estimant que la plupart des fusils à pompe qui ont été nerfés sont rarement utilisés de toute façon : “Jak12 et Streetsweeper étaient assez dingues. Les autres, je ne les ai jamais vus utilisés dans le jeu au cours des 3 derniers mois.”

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Martin Thibaut est un rédacteur web passionné de jeux vidéo. Ex-joueur de haut niveau de LoL il apprécie particulièrement WoW, Overwatch et Apex. Sa devise : Tout cramer pour repartir sur des bases saines. Vous pouvez contacter Martin à cette adresse : [email protected]