Les joueurs de Warzone sont plutôt déçus par les nerfs des fusils à pompe dans la mise à jour Saison 3 Reloaded, certains affirmant même que la catégorie d’armes devrait être entièrement supprimée.
Si certains des changements introduits dans la mise à jour Warzone Pacific Saison 3 Reloaded sont appréciés, d’autres ne sont pas très satisfaits des améliorations et des baisses de puissance des armes, notamment en ce qui concerne la catégorie des fusils à pompe.
Les fusils à pompe ne sont pas les armes les plus méta à utiliser dans Warzone, mais ils ont déjà fait leurs preuves dans les combats à courte distance. Avec la récente modification de la santé, les développeurs ont décidé de réduire les dégâts de plusieurs fusils à pompe, ce qui a provoqué un certain mécontentement au sein de la communauté.
Les SMG ont dominé les combats à courte distance dans Warzone Pacific, laissant à peine la place aux fusils à pompe pour briller.
Les choses ont maintenant apparemment empiré pour les fusils à pompe dans la mise à jour de la Saison 3 Reloaded de Warzone Pacific, puisque les Streetsweeper, Gallo, JAK-1, Origin 12, R-90 et Gracey Auto ont tous vu leurs dégâts réduits de 20%.
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières actus esport, gaming et plus.
Les utilisateurs dans les commentaires ont apporté leur contribution, également choqués par les changements et légèrement déçus, un joueur estimant même que les fusils à pompe devraient être retirés du butin : “Retirez les fusils à pompe du butin terrestre”.
Cela est principalement dû au fait que, comme l’affirme un autre utilisateur, “certains fusils à pompe n’ont même pas assez de cartouches nécessaires pour abattre les joueurs.”
D’un autre côté, certains ne sont pas si dérangés, estimant que la plupart des fusils à pompe qui ont été nerfés sont rarement utilisés de toute façon : “Jak12 et Streetsweeper étaient assez dingues. Les autres, je ne les ai jamais vus utilisés dans le jeu au cours des 3 derniers mois.”