Comment débloquer l’opérateur Frank Woods dans MW3 & Warzone

Ludovic Quinson
Opérateur Woods, Woods Zombies, Woods Nombres

Le légendaire personnage de Black Ops, Frank Woods, fait son retour dans Black Ops 6, et vous pouvez dès maintenant l’utiliser comme opérateur dans MW3 et Warzone. Voici alors tout ce que vous devez savoir pour débloquer l’opérateur Woods.

Black Ops 6 a été officiellement révélé lors du Xbox Games Showcase le 9 juin, offrant aux joueurs de nombreux détails sur le prochain Black Ops. Tout comme pour Black Ops Cold War, Frank Woods revient en tant qu’opérateur jouable dans MW3 et Warzone.

Alors si vous souhaitez plonger dans le multijoueur de MW3, le mode Zombies ou Warzone en incarnant cette légende de Black Ops, voici comment procéder.

Comment débloquer Frank Woods dans Warzone, MW3 & BO6

Pour débloquer l’opérateur Frank Woods dans Warzone et MW3, vous devez précommander l’édition numérique ou Coffres d’armes de Black Ops 6, ou vous abonner au Game Pass avant le 25 octobre 2024.

En faisant cela, vous débloquerez immédiatement Woods en tant qu’opérateur dans MW3 et Warzone, ainsi que deux défis à compléter pour obtenir ses variantes de skins Zombie et Nombres. L’opérateur sera également disponible dans BO6 au lancement le 25 octobre.

Comment obtenir les skins Zombie & Nombres de Woods dans MW3 & Warzone

Pack opérateur Woods dans Warzone et MW3
MW3 et Warzone ont ajouté un menu “Pack d’opérateur Woods” après le reveal de BO6.

Pour obtenir les skins Zombie et Nombres de l’opérateur Woods dans MW3 et Warzone, vous devrez gagner respectivement 100 000 et 200 000 XP. Ces progrès seront suivis dans le menu du défi du pack opérateur Woods de Black Ops 6, situé dans la section Événements du jeu.

Cependant, vous n’aurez pas besoin d’utiliser l’opérateur Woods pour compléter ces deux défis XP. Vous pouvez les accomplir avec n’importe quel opérateur et dans n’importe quel mode, que ce soit en multijoueur, Zombies ou Warzone.

Et voilà tout ce que vous devez savoir pour débloquer l’emblématique opérateur Frank Woods dans MW3, Warzone et BO6.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie