Comment désactiver le soleil dans Call of Duty: Vanguard - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment désactiver le soleil dans Call of Duty: Vanguard

Publié le: 21/Sep/2021 15:02

by Gaston Cuny

Partager


De nombreux joueurs ont eu des soucis avec l’éblouissement du soleil sur certaines cartes de Call of Duty: Vanguard, voici comment le désactiver.

La version bêta de Call of Duty: Vanguard a permis aux développeurs de recevoir de nombreux retours sur l’état actuel du jeu, une bonne chose quelques semaines avant la sortie officielle et complète du jeu sur vos écrans.

Certains joueurs ont rencontré des problèmes d’éblouissement dû au soleil dans certaines maps mais heureusement il y a un moyen de corriger ceci sur PC.

Hôtel Royal Call of Duty Vanguard
Activision / Sledgehammer Games
Vanguard sortira officiellement le 5 novembre 2021.

La version bêta de Vanguard était disponible gratuitement sur toutes les plateformes permettant aux joueurs Xbox et PC de profiter d’une partie de ce nouveau jeu Call of Duty. Alors que certains joueurs ont pu profiter du jeu pendant de nombreuses heures, d’autres se sont concentrés pour faire des retours constructifs aux développeurs afin d’améliorer le jeu.

Publicité

La luminosité du soleil a été jugée trop forte par de nombreux joueurs et cela peut vous gêner dans certaines situations alors des joueurs ont trouvé un moyen de le désactiver sur PC.

“Vous jouez à la bêta de Vanguard et le soleil vous fait mal aux yeux ou vous rend aveugle ? Essayez cela :

  • Allez dans “Documents\COD Vanguard\playersBeta\adv_options.ini
  • mettez PixelPerLightmapTexel = “1” // 1 à 256
  • mettez ParticleLighning = “0” // 0 à 5

Plus de soleil !”

Après avoir changé ces paramètres dans les fichiers du jeu, vous ne devriez plus avoir de soleil sur aucune carte du jeu !