Des leakers révèlent que Vanguard ne possède pas d'anticheat - Dexerto.fr
Call of Duty

Des leakers révèlent que la bêta de Vanguard ne possède pas d’anti-cheat

Publié le: 21/Sep/2021 11:18

by Casey Blondeau

Partager


Les joueurs de CoD: Vanguard et Warzone sont effarés du nombre de hackers dans la bêta de Vanguard. Partagé par un dataminer réputé, l’anti-cheat ne serait pas encore présent durant la bêta du jeu.

La situation de CoD concernant la triche est assez tendue. Alors que les titres de la franchise étaient tout de même assez épargnés ces dernières années, l’implantation du crossplay avec le PC ainsi que des jeux free-to-play ont permis à beaucoup de hackers d’apparaître.

Les studios de développement du jeu ainsi qu’Activision avaient promis un anti-cheat efficace afin de mettre fin au problème de triche sur Warzone et leurs prochains titres en étant très confiants dessus.

Publicité

Seulement la bêta de Vanguard n’échappe pas à la règle, il y a des cheaters, laissant très dubitatifs les joueurs quant au succès du jeu.

Il est tout de même bon de rappeler que le jeu est actuellement free-to-play et en bêta, les versions payantes de Call Of Duty dissuadent bien plus les hackers mais cela ne résout pas le problème dans son fond.

Pas encore d’anti-cheat sur Vanguard

Le dataminer et leaker très connu @Tom Henderson explique que l’anti-cheat prévu pour Vanguard et Warzone n’a pas encore été déployé ce qui explique le nombre de cheaters déjà présents sur le jeu.

Publicité

Pour ceux se posant la question de pourquoi la bêta de Vanguard est remplie de tricheurs, c’est à cause de l’anti-cheat qui est le même que sur Warzone actuellement. Le nouvel anti-cheat arrivera à la sortie officielle de Vanguard, mais cela reste inquiétant de voir autant de tricheurs.

 

La communauté de Vanguard s’inquiète réellement sur l’avenir du jeu de savoir si l’anti-cheat n’est vraiment pas présent ou s’il n’est pas assez performant pour arrêter les tricheurs.

Ce tricheur sur Vanguard voit à travers les murs, quand on l’a grillé il a directement mis fin à la partie. Je suis complètement effaré.

Jusqu’à maintenant la situation de la triche sur Warzone et la bêta de Vanguard continue d’être difficile pour les joueurs. La bêta n’existe que depuis 2 semaines et les hackers peuvent déjà complètement détruire une partie sans même la jouer. Et vendent des cheats à des prix cassés ce qui n’améliore pas la situation.

Publicité

Même si pour le moment l’anti-cheat ne paraît pas présent sur la bêta, nous pouvons déjà nous dire qu’à sa sortie officielle le 5 novembre les choses seront différentes.