Comment débloquer le pistolet Sykov sur Warzone - La meilleure classe - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment débloquer le pistolet Sykov sur Warzone – La meilleure classe

Publié le: 16/Avr/2021 11:05

by Ludovic Quinson

Partager


Le pistolet Sykov est enfin arrivé sur Call of Duty : Warzone. Découvrez donc comment le débloquer et surtout comment l’équiper.

Après avoir fait l’objet d’une fuite il y a plusieurs mois, le pistolet Sykov a enfin été ajouté sur Modern Warfare et Warzone à l’occasion de la dernière mise à jour avant le grand lancement de la saison 3.

Et directement, cette arme a fait énormément parler d’elle en raison de sa puissance et surtout de sa caractéristique de se jouer en akimbo avec des chargeurs de 80 cartouches.

Mais avant de se plonger dans les accessoires à équiper, regardons d’abord comment débloquer ce pistolet.

Publicité

Comment débloquer le Sykov dans Warzone

Activision
Le Sykov est une arme qui fait des ravages en combat rapproché.

Le pistolet Sykov ne fait pas partie du passe de combat de Warzone. Pour le débloquer, vous devez éliminer 4 joueurs avec des pistolets au cours de cinq parties différentes.

Le moyen le plus rapide de relever ce défi est de se rendre dans le mode Pillage avec une classe basée sur des pistolets.

Cependant, si vous possédez Modern Warfare, le moyen le plus simple est de vous rendre dans la playlist « À la guerre comme à la mer » et de faire vos quatre éliminations par partie, ce qui ne devrait pas prendre trop de temps.

La meilleure classe Sykov sur Warzone

Très rapidement, le pistolet Sykov s’est imposé comme une arme redoutable en combat rapproché grâce notamment à la possibilité de le jouer en akimbo accompagné de chargeurs de 80 cartouches.

Publicité

Comme le montre ce clip, cette arme tire extrêmement vite et déchire totalement les adversaires au corps à corps.

Alors sans plus attendre, découvrez les accessoires que vous devez absolument équiper sur ce pistolet.

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : Sorokin 140mm Auto
  • Munitions : Chargeurs à tambour de 80 cartouches
  • Laser : Laser 5mW
  • Atout : Akimbo

Il ne vous reste maintenant plus qu’à monter cette arme en niveau afin d’équiper tous ces accessoires et d’en profiter jusqu’à un probable nerf de celle-ci.