Patch note MAJ Warzone 15 avril - Double XP, nouveaux modes et plus - Dexerto.fr
Call of Duty

Patch note MAJ Warzone 15 avril – Double XP, nouveaux modes et plus

Publié le: 16/Avr/2021 9:30

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que la saison 3 de Warzone se rapproche de plus en plus, une nouvelle mise à jour a été déployée et celle-ci a apporté différentes nouveautés sur le Battle Royale.

Depuis maintenant plusieurs semaines, les joueurs se préparent à l’arrivée de la saison 3 de Warzone et attendent avec impatience l’événement de fin de saison qui devrait provoquer de grands changements sur Verdansk.

En effet, alors qu’un changement de carte était à l’origine attendu par les joueurs, c’est finalement un remake de Verdansk qui devrait arriver au cours des prochains jours.

Afin de préparer l’arrivée de cette nouvelle carte, les développeurs ont publié une dernière mise à jour. Alors sans plus attendre, plongeons-nous dedans.

Publicité

Activision
Les zones de radiation transforment les joueurs en zombies.

Patch note MAJ Warzone du 15 avril

Les nouveautés les plus importantes de la mise à jour du 15 avril sur Warzone suite sont la migration des zombies à Dam et l’ajout de zones de radiation qui permettent de transformer les joueurs en zombies.

De plus, Raven a décidé d’apporter un peu de vent de fraîcheur sur les playlists.

Ajouts aux playlists

  • Pillage : Argent sale en Squad
  • Rebirth Island : Resurgence en Duo

Suppression de playlists

  • Verdansk : Mini Royale en Trio
  • Plunder : Squad

Triple-Double XP : 2XP, 2x XP d’armes, 2x paliers du passe de combat

Afin de célébrer le nouveau contenu et la saison à venir, un nouveau week-end Triple-Double XP sera actif, au cours duquel vous pourrez notamment obtenir du double XP pour votre passe de combat, vos armes et votre niveau de joueur.

Publicité

Durant toute cette période, vous pourrez en profiter pour obtenir les accessoires manquants de vos armes, monter en niveau afin de monter maître prestige ainsi que terminer votre passe de combat dans le but de recevoir toutes les récompenses de la saison 2.

Le week-end du Triple-Double XP durera du vendredi 16 avril à 19 h jusqu’au lundi 19 avril à 19h. N’hésitez pas à en profiter pour améliorer vos classes entre-temps, car personne ne sait comment la méta va évoluer dans la saison 3.