Les joueurs de Warzone affirment que les tricheurs reviennent - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Warzone affirment que les tricheurs reviennent en masse

Published: 6/Jun/2022 11:17

by Martin Thibaut

Share


Les joueurs de Warzone affirment que le battle royale a connu une “forte augmentation” du nombre de tricheurs après la Saison 3 Reloaded, malgré le fait que l’anti-cheat RICOCHET soit toujours en place.

Si Warzone a indéniablement été un succès majeur pour Activision, il a eu du mal à éradiquer la triche et le piratage de manière aussi décisive que nécessaire.

Le système anti-triche RICOCHET a été mis en place en décembre 2021 et, si la plupart des joueurs s’accordent à dire qu’il s’est considérablement amélioré depuis, ils conviennent également qu’il reste encore beaucoup de chemin à parcourir.

Advertisement

En particulier, un certain nombre de joueurs ont critiqué la situation après la mise à jour Saison 3 Reloaded, affirmant que la prévalence des tricheurs s’est considérablement aggravée.

Warzone
Activision
Les tricheurs ont toujours été présents dans Warzone.

Une nouvelle recrudescence de tricheurs sur Warzone ?

Un joueur, ” LeonardMH “, a demandé quelle pouvait être la cause de la récente augmentation du nombre de tricheurs, affirmant avoir rencontré plus de hackers lors des derniers matchs.

“Quelqu’un d’autre a-t-il remarqué une forte augmentation du nombre de tricheurs ces derniers temps ? Au cours des 2 ou 3 derniers jours, j’ai joué seulement quelques parties et dans environ la moitié d’entre elles, je suis mort à cause de tricheurs évidents. Je n’ai pas vu ce genre de problème depuis Verdansk, que se passe-t-il ?”

Advertisement

Un autre, “ruizroy6”, a convenu qu’ils deviennent de plus en plus courants. “Le jeu est rempli de tricheurs une fois de plus. Il n’y a pas d’autre option que d’arrêter de jouer à ce jeu. Rencontré plus de 5 tricheurs sur 5 parties différentes et nous avons dû arrêter après le dernier. Pas drôle.”

De nombreux joueurs ont fait écho à ces commentaires, suggérant que RICOCHET doit en faire plus et qu’Activision doit rester vigilant pour s’assurer que les tricheurs ne restent pas aussi nombreux à l’avenir.

Le nombre de tricheurs a déjà connu des hauts et des bas par le passé, alors espérons que le schéma se répète dès que possible.

Advertisement