Cette “surpuissante” arme Warzone domine grâce à un simple accessoire

Ludovic Quinson
Pistolet WSP Stinger Warzone

Alors que la saison 3 de Warzone bat son plein, une arme commence à jouer un rôle important dans la méta grâce à un simple accessoire.

Au cours des dernières années, les joueurs de Warzone ont pu modifier les armes à leur guise. Cela a inclus la transformation des mitrailleuses en fusils d’assaut, des mitraillettes en fusils d’assaut, et même des fusils de précision en fusils à pompe.

La personnalisation a grimpé d’un cran dans Modern Warfare grâce aux Kits de conversion, mais ce ne sont pas les seuls accessoires qui changent radicalement le gameplay d’une arme, à l’image des accessoire Akimbo.

Le WSP Stinger fait partie des armes qui peuvent équiper ce type d’accessoire, et selon l’expert de Warzone Metaphor, cette arme devient “surpuissante” en Akimbo, à tel point qu’il surpasse le Renetti, qui est devenu le choix méta du moment.

J’ai surpassé d’innombrables Renettis avec cette chose. C’est vraiment fou“, explique le créateur de contenu, notant que cette arme a reçu un buff de sa cadence de tir dans la saison 3.

Ça le rend super rapide pour tuer. C’était vraiment mauvais avant le buff, mais maintenant, le WSP Stinger semble efficace. Je pense que cette arme pourrait en fait être meilleure que le Renetti. Elle n’a pas la portée du Renetti, mais elle est surpuissante quand vous êtes assez proche.

  • Bouche : Démolisseur S-37C DL S
  • Canon : Canon court et léger HISS
  • Laser : XTEN Sidearm-L400
  • Chargeur : Chargeur de 32 cartouches
  • Poignée arrière : WSP Stinger Akimbo

Évidemment, opter pour un pistolet comme arme secondaire n’est pas pour tout le monde, mais cette classe mérite clairement le coup d’œil.

Le WSP Stinger n’est pas la seule surprise de ce début de saison 3 dans Warzone, puisque les explosifs C4 sont également de retour en force.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie