Black Ops Cold War : les fans attendent que l'atout Fonceur soit corrigé - Dexerto.fr
Call of Duty

Black Ops Cold War : les fans attendent que l’atout Fonceur soit corrigé

Publié le: 12/Jan/2021 15:52

by Gaston Cuny

Partager


L’un des problèmes les plus anciens de BOCW demeure, car le glitch de Fonceur est toujours courant dans le jeu. Les joueurs expriment leurs frustrations face au bug et veulent qu’il soit résolu.

Il serait déraisonnable de s’attendre à ce que Treyarch soit au courant de chaque problème de Black Ops Cold War car ils doivent gérer les problèmes de mise à jour, l’ajout de nouveau contenu et d’autres choses.

Mais lorsque vous avez un glitch exceptionnel qui a été soulevé plusieurs fois et qui est presque constant depuis le lancement du jeu, vous commencez à vous demander si ce bug restera pour toujours.

Publicité

gameplay multijoueur cod bocw

Correction du glitch Fonceur de BOCW

Le glitch a été découvert très tôt dans le cycle de vie du jeu et les joueurs ont rapidement repéré ce bug et l’ont porté à l’attention de Treyarch.

Mais deux mois plus tard, le problème est toujours présent dans le gameplay de Black Ops Cold War et est toujours abusé par certains joueurs.

Le glitch en question nécessite que vous ayez l’atout Fonceur équipé et quelque chose de jetable comme une grenade Semtex. Si vous maintenez ensuite votre bouton enfoncé pour lancer la Semtex et ne le lancez pas réellement, vous pouvez efficacement sprinter autour de la carte et tirer simultanément avec votre arme, éliminant complètement le temps de sprint avant de tirer.

Publicité

Maintenant, il y a des inconvénients notables en ce que vous ne pouvez pas viser avec votre arme pendant que vous faites cela, ce qui signifie que la méthode souffre sur des cartes plus grandes. Mais sur une carte compacte comme Nuketown, le problème s’épanouit naturellement et décime les ennemis.

ChiefofCheeks a publié un post sur le problème persistant sur Reddit, se plaignant de lu glitch et du fait que Treyarch n’a pas fait grand-chose pour rassurer les joueurs sur le fait qu’il sera corrigé.

Can we please address this Gung-Ho glitch that everyone is doing? from r/blackopscoldwar

Dans la section des commentaires, SpectralReflection dit que : « Ouais, à ce stade, ils sont restés si longtemps sans le reconnaître, j’ai l’impression que cela ne va pas changer. »

Publicité

Ce n’est probablement pas le cas, mais compte tenu de la durée du glitch Fonceur dans le jeu, vous vous demandez combien de temps il restera encore dans le jeu.