Call of Duty

Black Ops Cold War : les fans attendent que l’atout Fonceur soit corrigé

Publié le: 12/Jan/2021 15:52

by Gaston Cuny

Partager


L’un des problèmes les plus anciens de BOCW demeure, car le glitch de Fonceur est toujours courant dans le jeu. Les joueurs expriment leurs frustrations face au bug et veulent qu’il soit résolu.

Il serait déraisonnable de s’attendre à ce que Treyarch soit au courant de chaque problème de Black Ops Cold War car ils doivent gérer les problèmes de mise à jour, l’ajout de nouveau contenu et d’autres choses.

Publicité

Mais lorsque vous avez un glitch exceptionnel qui a été soulevé plusieurs fois et qui est presque constant depuis le lancement du jeu, vous commencez à vous demander si ce bug restera pour toujours.

gameplay multijoueur cod bocw

Correction du glitch Fonceur de BOCW

Le glitch a été découvert très tôt dans le cycle de vie du jeu et les joueurs ont rapidement repéré ce bug et l’ont porté à l’attention de Treyarch.

Mais deux mois plus tard, le problème est toujours présent dans le gameplay de Black Ops Cold War et est toujours abusé par certains joueurs.

Le glitch en question nécessite que vous ayez l’atout Fonceur équipé et quelque chose de jetable comme une grenade Semtex. Si vous maintenez ensuite votre bouton enfoncé pour lancer la Semtex et ne le lancez pas réellement, vous pouvez efficacement sprinter autour de la carte et tirer simultanément avec votre arme, éliminant complètement le temps de sprint avant de tirer.

Maintenant, il y a des inconvénients notables en ce que vous ne pouvez pas viser avec votre arme pendant que vous faites cela, ce qui signifie que la méthode souffre sur des cartes plus grandes. Mais sur une carte compacte comme Nuketown, le problème s’épanouit naturellement et décime les ennemis.

Publicité

ChiefofCheeks a publié un post sur le problème persistant sur Reddit, se plaignant de lu glitch et du fait que Treyarch n’a pas fait grand-chose pour rassurer les joueurs sur le fait qu’il sera corrigé.

Can we please address this Gung-Ho glitch that everyone is doing? from r/blackopscoldwar

Dans la section des commentaires, SpectralReflection dit que : « Ouais, à ce stade, ils sont restés si longtemps sans le reconnaître, j’ai l’impression que cela ne va pas changer. »

Ce n’est probablement pas le cas, mais compte tenu de la durée du glitch Fonceur dans le jeu, vous vous demandez combien de temps il restera encore dans le jeu.

Call of Duty

Black Ops Cold War : l’hélicoptère de surveillance bientôt de retour ?

Publié le: 19/Jan/2021 18:28

by Gaston Cuny

Partager


Malgré l’ajout du score HARP avec la saison 1, il semble que Treyarch pourrait saluer le retour de la série de points de Black Ops 4, l’hélicoptère de surveillance dans BOCW.

Black Ops Cold War a déjà une multitude de scorestreaks que les joueurs peuvent utiliser dans les games, de l’avion espion tactique au Gunship tout simplement dévastateur.

Publicité

Avec le lancement de la saison 1, Treyarch a ajouté le HARP – un scorestreak qui révèle la position de chaque ennemi et la direction dans laquelle il court – mais il semble que ce ne sera pas le dernier ajouté au jeu.

Grâce à un étrange problème qui est apparu dans le jeu, nous avons pu voir le scorestreak Hélicoptère de surveillance faire partie de l’arsenal de Black Ops Cold War.

Publicité

Que ce soit en raison d’actifs inutilisés d’un précédent Call of Duty ou en raison d’un contenu futur qui a été manifestement laissé, il est probable que cet hélicoptère existe sur Black Ops Cold War.

La page Twitter de MW2 OG a reçu une vidéo montrant comment un joueur a réussi à révéler cette information. Il ne nécessite même pas d’apparition de problèmes étranges ou d’instructions alambiquées.

Dans la vidéo, le joueur appelle un colis stratégique dans une game sur Nuketown. Alors que la mystérieuse boîte est livrée sur la carte, le joueur décide alors de la marquer avec un ping.

Publicité

Une fois cette opération effectuée, une invite apparaît sur le côté gauche de l’écran indiquant qu’il a «marqué l’hélicoptère de surveillance». Le colis arrive avec une escorte VTOL, ce qui est excellent en soi, mais ce n’est pas l’hélicoptère de surveillance attendu.

Faisant ses débuts dans Black Ops 4, le scorestreak permettait aux joueurs d’appeler un hélicoptère avec deux snipers absolument précis capables de laser les ennemis d’un seul coup.

Comme pour la plupart des scorestreaks, le véhicule est sensible aux tirs ennemis et peut facilement être abattu en utilisant une combinaison d’armes et de dispositifs anti-scorestreak.

Ce n’est pas exactement une nécessité dans Black Ops Cold War en ce moment. Si cela apparaît, alors Treyarch peut simplement attendre le lancement de la saison 2 avant de l’ajouter au jeu.