Call of Duty

NICKMERCS explique son arrêt des tournois Warzone à cause des abuseurs

Publié le: 12/Jan/2021 12:10

by Gaston Cuny

Partager


NICKMERCS a expliqué pourquoi il ne joue plus dans les tournois Warzone, citant que certains joueurs qui sont «sales» sont à blâmer.

Dans un clip circulant sur les réseaux sociaux, NICKMERCS donne enfin à la communauté la raison pour laquelle il n’a pas participé aux tournois Call of Duty Warzone ces derniers temps.

Publicité

Le streamer a déclaré qu’il « sait qu’il y a des gens qui trichent, abandonnent leur K / D pour entrer dans des parties plus faciles, et des gens qui achètent certains routeurs et utilisent des VPN »

Il continue de prétendre que les tournois Warzone sont sales, en raison d’un groupe restreint de joueurs qui abusent de ces mécanismes pour faciliter les parties. NICKMERCS précise : « Je ne dis pas que tout le monde qui joue dans les tournois est sale, je dis juste qu’il y a des gens qui sont autorisés à jouer dans ces tournois qui sont sales. »

Apparemment, Nick est au courant des joueurs jouant avec le système depuis un certain temps, mais a choisi de faire une déclaration en raison des téléspectateurs essayant de le qualifier également de l’un des joueurs sales.

« Le problème que j’ai maintenant est que des gens viennent me voir maintenant, me disant que je suis avec eux (les joueurs exploiteurs). »

Publicité

Le site Web dont parle NICKMERCS est le nouveau et populaire site Web, SBMMWarzone, qui classe les différents lobbies Warzone par difficulté. En utilisant ce site, les joueurs peuvent facilement savoir si certains joueurs exploitent le système de matchmaking pour se lancer dans des parties plus faciles.

En conséquence, les joueurs trouvent des «lobbies de bots» sur la quinzaine de parties sur le profil d’un joueur professionnel et utilisent ce jeu singulier pour étiqueter le joueur comme quelqu’un qui abuse du système. Ces affirmations sont souvent dénuées de substance ou de preuve que les joueurs entrent régulièrement dans des lobbies faciles.

La grande majorité des bons joueurs obtiennent ces lobbies à l’occasion, et c’est ce sur quoi les joueurs se concentrent, alors que les joueurs qui abusent du système obtiendraient ces lobbies une écrasante majorité du temps.

NICKMERCS a également affirmé que le site Web SBMMWarzone calculait en fait ces jeux de manière incorrecte, déclarant que « il n’y a pas de vérification, les calculs sont faux, ils ne le font pas correctement. »

Dans une vidéo YouTube de NICKMERCS, il double ces affirmations, nous montrant comment l’outil SBMMWarzone calcule réellement les cotes de lobby. Ce n’est en fait pas par le K / D moyen mais par le K / D médian (le milieu) du lobby, ce qui entraîne des données variées / incorrectes.

Publicité

Il ne fait aucun doute que quelques joueurs de la communauté Warzone exploitent le système de matchmaking, mais la vidéo récente de NICKMERCS nous montre que l’outil de SBMMWarzone ne doit pas être utilisé comme une mesure précise des parties.

Call of Duty

Black Ops Cold War : l’hélicoptère de surveillance bientôt de retour ?

Publié le: 19/Jan/2021 18:28

by Gaston Cuny

Partager


Malgré l’ajout du score HARP avec la saison 1, il semble que Treyarch pourrait saluer le retour de la série de points de Black Ops 4, l’hélicoptère de surveillance dans BOCW.

Black Ops Cold War a déjà une multitude de scorestreaks que les joueurs peuvent utiliser dans les games, de l’avion espion tactique au Gunship tout simplement dévastateur.

Publicité

Avec le lancement de la saison 1, Treyarch a ajouté le HARP – un scorestreak qui révèle la position de chaque ennemi et la direction dans laquelle il court – mais il semble que ce ne sera pas le dernier ajouté au jeu.

Grâce à un étrange problème qui est apparu dans le jeu, nous avons pu voir le scorestreak Hélicoptère de surveillance faire partie de l’arsenal de Black Ops Cold War.

Publicité

Que ce soit en raison d’actifs inutilisés d’un précédent Call of Duty ou en raison d’un contenu futur qui a été manifestement laissé, il est probable que cet hélicoptère existe sur Black Ops Cold War.

La page Twitter de MW2 OG a reçu une vidéo montrant comment un joueur a réussi à révéler cette information. Il ne nécessite même pas d’apparition de problèmes étranges ou d’instructions alambiquées.

Dans la vidéo, le joueur appelle un colis stratégique dans une game sur Nuketown. Alors que la mystérieuse boîte est livrée sur la carte, le joueur décide alors de la marquer avec un ping.

Publicité

Une fois cette opération effectuée, une invite apparaît sur le côté gauche de l’écran indiquant qu’il a «marqué l’hélicoptère de surveillance». Le colis arrive avec une escorte VTOL, ce qui est excellent en soi, mais ce n’est pas l’hélicoptère de surveillance attendu.

Faisant ses débuts dans Black Ops 4, le scorestreak permettait aux joueurs d’appeler un hélicoptère avec deux snipers absolument précis capables de laser les ennemis d’un seul coup.

Comme pour la plupart des scorestreaks, le véhicule est sensible aux tirs ennemis et peut facilement être abattu en utilisant une combinaison d’armes et de dispositifs anti-scorestreak.

Ce n’est pas exactement une nécessité dans Black Ops Cold War en ce moment. Si cela apparaît, alors Treyarch peut simplement attendre le lancement de la saison 2 avant de l’ajouter au jeu.