NICKMERCS explique son arrêt des tournois Warzone à cause des abuseurs - Dexerto.fr
Call of Duty

NICKMERCS explique son arrêt des tournois Warzone à cause des abuseurs

Publié le: 12/Jan/2021 12:10

by Gaston Cuny

Partager


NICKMERCS a expliqué pourquoi il ne joue plus dans les tournois Warzone, citant que certains joueurs qui sont «sales» sont à blâmer.

Dans un clip circulant sur les réseaux sociaux, NICKMERCS donne enfin à la communauté la raison pour laquelle il n’a pas participé aux tournois Call of Duty Warzone ces derniers temps.

Le streamer a déclaré qu’il “sait qu’il y a des gens qui trichent, abandonnent leur K / D pour entrer dans des parties plus faciles, et des gens qui achètent certains routeurs et utilisent des VPN”

Il continue de prétendre que les tournois Warzone sont sales, en raison d’un groupe restreint de joueurs qui abusent de ces mécanismes pour faciliter les parties. NICKMERCS précise : “Je ne dis pas que tout le monde qui joue dans les tournois est sale, je dis juste qu’il y a des gens qui sont autorisés à jouer dans ces tournois qui sont sales.”

Publicité

Apparemment, Nick est au courant des joueurs jouant avec le système depuis un certain temps, mais a choisi de faire une déclaration en raison des téléspectateurs essayant de le qualifier également de l’un des joueurs sales.

“Le problème que j’ai maintenant est que des gens viennent me voir maintenant, me disant que je suis avec eux (les joueurs exploiteurs).”

Le site Web dont parle NICKMERCS est le nouveau et populaire site Web, SBMMWarzone, qui classe les différents lobbies Warzone par difficulté. En utilisant ce site, les joueurs peuvent facilement savoir si certains joueurs exploitent le système de matchmaking pour se lancer dans des parties plus faciles.

Publicité

En conséquence, les joueurs trouvent des «lobbies de bots» sur la quinzaine de parties sur le profil d’un joueur professionnel et utilisent ce jeu singulier pour étiqueter le joueur comme quelqu’un qui abuse du système. Ces affirmations sont souvent dénuées de substance ou de preuve que les joueurs entrent régulièrement dans des lobbies faciles.

La grande majorité des bons joueurs obtiennent ces lobbies à l’occasion, et c’est ce sur quoi les joueurs se concentrent, alors que les joueurs qui abusent du système obtiendraient ces lobbies une écrasante majorité du temps.

Publicité

NICKMERCS a également affirmé que le site Web SBMMWarzone calculait en fait ces jeux de manière incorrecte, déclarant que “il n’y a pas de vérification, les calculs sont faux, ils ne le font pas correctement.”

Dans une vidéo YouTube de NICKMERCS, il double ces affirmations, nous montrant comment l’outil SBMMWarzone calcule réellement les cotes de lobby. Ce n’est en fait pas par le K / D moyen mais par le K / D médian (le milieu) du lobby, ce qui entraîne des données variées / incorrectes.

Il ne fait aucun doute que quelques joueurs de la communauté Warzone exploitent le système de matchmaking, mais la vidéo récente de NICKMERCS nous montre que l’outil de SBMMWarzone ne doit pas être utilisé comme une mesure précise des parties.

Publicité