L’arme la plus puissante de la Saison 3 de Warzone va vous impressionner

Gaston Cuny
Call of Duty

La Saison 3 de Warzone a amené de nouvelles armes au jeu et FaZe Swagg pense que l’une d’elles est celle qui tue le plus rapidement sur le battle royale.

La mise à jour de la Saison 3 de Call of Duty: Warzone Pacific a amené beaucoup de changements sur le jeu dont de nombreux nerfs et buffs des armes. Alors que certains joueurs ne sont pas satisfaits des changements, surtout sur les fusils de précision, certains apprécient la nouvelle méta avec le retour de l’HDR et de la STG44 au top de leur forme.

Cependant, FaZe Swagg prétend que la nouvelle saison a ajouté “l’arme qui tue le plus rapidement” sur le jeu.

Nikita AVTActivision
Le Nikita AVT est redoutable à moyenne et longue portée.

Une partie des joueurs n’a pas vraiment apprécié les nouvelles armes qui sont disponibles à débloquer dans le Battle Pass de la Saison 3 : le fusil tactique M1916 et le fusil d’assaut Nikita AVT.

Ce nouveau fusil d’assaut a une bonne cadence de tir avec très peu de recul, ce qui pourrait devenir une arme très dangereuse avec des bons accessoires. Selon le créateur de contenu de FaZe Clan, les joueurs devraient vraiment tout faire pour la débloquer dès que possible.

Il précise tout de même que cette arme n’a pas vraiment une portée normale de fusil d’assaut, mais elle peut éliminer les adversaires très rapidement à courte distance.

Cette arme est probablement plus optimisée pour les duels rapprochés de Rebirth Island que les combats à longue distance de Caldera, mais c’est à vous de faire un choix. Dans tous les cas, nous vous conseillons vivement de tester les deux nouvelles armes qui viennent de sortir, au moins pour vous faire votre propre avis sur celles-ci.

Chargement...