À quand le retour de Rebirth Island dans Warzone ?

Estelle Vernet
Rebirth Island Warzone

Rebirth Island a été retirée de Warzone en novembre 2022, lors du lancement de Warzone 2 malgré sa popularité. Heureusement, elle revient dans le jeu. Voici ce que l’on sait.

Rebirth Island était la première carte de Résurgence à petite échelle introduite dans le Battle Royale de CoD. Elle est rapidement devenue très populaire, surtout lorsque Verdansk a été remplacée par Caldera en tant que carte principale.

Ainsi, de nombreux joueurs se sont habitués au style rapide et frénétique de Rebirth Island. Bien que Vondel et Ashika Island aient satisfait certains joueurs de Résurgence, beaucoup regrettent encore l’époque où la prison régnait en maître.

Heureusement, Rebirth Island ne va pas tarder à faire son grand retour.

Date du retour de Rebirth Island dans Warzone

Rebirth Island fera son grand retour dans Warzone le 3 avril, coïncidant avec le lancement de la saison 3. Cette information a été confirmée par le compte Twitter/X officiel de Call of Duty.

Les développeurs ont également annoncé qu’une bande-annonce du retour de cette carte emblématique sera diffusée le 26 mars à 16h.

Raven Software a confirmé que l’équipe originale de Beenox est à la tête du développement du retour de la carte.

La première image de Rebirth Island 2024 a fuité

Suite à la mise à jour Rechargée de la Saison 2 de MW3 et de Warzone, des leakers ont découvert le premier aperçu de la version 2024 de Rebirth Island via les images de l’écran de chargement dans les fichiers du jeu.

Bien que l’image ne révèle pas beaucoup de détails, les joueurs ont remarqué que la carte devrait revenir dans sa version de Call of Duty : Vanguard, Rebirth Reinforced, avec quelques changements.

Et voilà qui résume tout ce que nous savons sur le retour de Rebirth Island dans Warzone. Pour plus de contenu sur le Battle Royale, n’hésitez pas à consulter nos guides :

Meilleures armes meta | Armes les plus populaires | Paramètres manette | Paramètres audio | Paramètres graphiques | Paramètres console | Voir ses stats | Top streamers FR

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Estelle Vernet écrit sur les jeux vidéo en général pour Dexerto. Elle est diplômée d’un Master en Traduction Éditoriale de l’université d’Avignon. Traductrice littéraire et technique, elle a notamment traduit des jeux mobiles avant de devenir rédactrice web. Grande fan de Mass Effect, elle adore les jeux d'aventure immersifs, comme les Far Cry, Dying Light, mais aussi The Last of Us, Stray et Silent Hill 2. Vous pouvez la contacter à [email protected] 🌌👾✨🎮📝