3 conseils pour vous aider à survivre au mode Zombies Enragé de Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

3 conseils pour vous aider à survivre au mode Zombies Enragé de Cold War

Publié le: 16/Jan/2021 10:35

by Martin Thibaut

Partager


Avec la sortie de la mise à jour de mi-saison de Black Ops Cold War, Treyarch a ajouté Enragé dans le mode Zombies,et c’est assez différent de la version standard, nécessitant des stratégies complètement réimaginées. 

Bien que Enragé dans les jeux Call of Duty ne soit pas nouveau, après avoir fait ses débuts dans Ghosts de 2013, ce qui est différent est une version Zombies du mode, qui vient d’être ajoutée à Black Ops Cold War lors de la mise à jour de mi-saison du jeu.

Publicité

Le concept est simple: on vous donne un chronomètre, et lorsque ce chronomètre atteint 0, vous explosez et mourez. À chaque mise à mort, cependant, votre minuterie se réinitialise, vous donnant plus de temps pour continuer à massacrer des cadavres ambulants. C’est un mode incroyablement rapide en multijoueur normal, et la version Enragé est encore plus mouvementée, mais il y a quelques astuces que vous pouvez utiliser pour vous aider à survivre plus longtemps.

Rythmez vos tueries

Activision / Treyarch
Il est important de ralentir vos attaques dans Enragé car vous n’avez besoin que d’un seul kill pour réinitialiser votre chronomètre.

Dans Enragé standard, les joueurs s’efforcent généralement de tuer à vue. Dans un 5v5 ou 6v6, cela a du sens, étant donné qu’il n’y a qu’un nombre limité de cibles potentielles, et si vous ne trouvez personne, vous mourrez facilement à cause du timer.

Publicité

Avec BOCW Zombies Enragé, le contraire est vrai. Il y a toujours une abondance d’ennemis et, bien qu’il ne soit pas impossible de manquer de cibles, en général, ils continueront à apparaître (il n’y a même pas de pause entre les rounds).

Pour cette raison, il n’est pas nécessaire de décimer les zombies comme on le fait en mode normal. Au lieu de cela, si vous vous sentez dépassé (ou si vous voulez faire quelque chose comme améliorer votre arme), essayez de fuir les ennemis pendant un moment.

Publicité

Rappelez-vous, il suffit d’un kill pour réinitialiser votre minuterie. Si vous votre temps s’écoule, regardez derrière vous la horde que vous avez sûrement constituée, tuez un zombie, puis continuez vos affaires.

Cela dit, ne pensez pas que vous pouvez fuir les Zombies sans problème, si vous vous éloignez trop, vous vous retrouverez à chercher des cibles à tuer, il est donc préférable de rester à proximité.

Publicité

Utilisez des armes et des accessoires à rechargement rapide

Activision / Treyarch
Vous voudrez utiliser des armes qui peuvent être rechargées rapidement dans Enragé.

Dans le mode zombies normal, l’utilisation d’un LMG est en quelque sorte nécessaire lors des conflits de fin de partie, car cela vous permet de massacrer les zombies avec une grande efficience. Dans Enragé, la vitesse est reine, il serait donc préférable d’utiliser quelque chose de plus petit comme un SMG.

Un rechargement rapide est essentiel dans Enragé, car vous pouvez facilement vous retrouver dépassé par le temps. Vous ne voulez pas perdre votre temps avec le temps de rechargement horriblement lent des LMG. Si vous voulez un temps de rechargement encore plus rapide, vous pouvez même ajouter un chargeur rapide sur votre SMG.

Publicité

De plus, les SMG ont l’avantage supplémentaire de vous permettre de courir plus vite, ce qui signifie que vous pourrez échapper aux zombies encore mieux qu’auparavant.

Optez toujours pour le power up Timer Freeze

Activision / Treyarch
Se souvenir de ces conseils peut faire la différence entre survivre ou mourir tôt.

Treyarch a mis en place un tout nouveau power-up exclusif au mode de jeu Enragé: Timer Freeze. Avec cela, les joueurs pourront arrêter leur compte à rebours pendant environ 15 secondes, ce qui leur donnera une pause bienvenue.

Bien que cela puisse sembler évident à souligner, vous voudrez opter pour celui-ci autant que possible. En obtenir un au début de votre partie n’est pas trop important, mais c’est particulièrement important lorsque vous arrivez en fin de jeu.

Au fur et à mesure que le mode avance, votre minuterie devient de plus en plus courte, ce qui signifie que chaque pause que vous obtenez devient de plus en plus importante.

Bien que Enragé soit incroyablement rapide, ce n’est vraiment pas si mal si vous savez ce que vous faites.