Les joueurs de Battlefield 2042 demandent un nouveau report - Dexerto.fr
Battlefield

Les joueurs de Battlefield 2042 demandent à ce que la sortie soit à nouveau repoussée

Publié le: 3/Nov/2021 18:11

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que le coup d’envoi de Battlefield 2042 approche à grands pas, les fans de la franchise, inquiets, se demandent s’il ne serait préférable que DICE reporte à nouveau sa sortie.

La sortie de Battlefield 2042 était initialement prévue pour le 22 octobre 2021, mais elle a été reportée au 19 novembre afin de “prendre le temps supplémentaire qui nous semble nécessaire pour concrétiser notre vision de Battlefield 2042″.

À défaut de pouvoir mettre la main sur ce nouvel opus, les joueurs se sont consolés avec la bêta. Malheureusement au lieu de leur mettre l’eau à la bouche, elle n’a fait que les inquiéter.

Publicité

En effet, de nombreux joueurs ont souligné qu’il y avait bien trop de problème à régler en un mois, craignant qu’au final le jeu soit tout de même un peu bâclé.

Battlefield 2042
EA / DICE
Peu emballés par la bêta, de nombreux joueurs suggèrent que la sortie de Battlefield 2042 soit à nouveau repoussée

Face à l’inquiétude des joueurs, DICE a déclaré que la bêta n’était qu’une ancienne version, tout en assurant qu’une tonne de correctifs et de changements seront déployés avant le lancement.

Cependant, de nombreux joueurs de Battlefield ne sont pas rassurés pour autant, suggérant qu’il faudrait probablement décaler à nouveau la sortie du jeu.

Publicité

La sortie de Battlefield 2042 à nouveau retardée ?

Alors qu’une vague d’inquiétude montait sur la toile, la publication sur Reddit d’un internaute qui se demandait si DICE ne devrait pas à nouveau repousser la sortie de Battlefield 2042 est devenue virale.

Certains internautes y ont critiqué des choix tels que l’ajout des Spécialistes, d’autres un lancement potentiellement truffé de bugs, ou les problèmes des trailers où l’on aperçoit souvent des chutes de FPS, néanmoins la plupart sont tombés d’accord sur le fait qu’il fallait décaler la sortie du jeu.

D’autant plus que le célèbre leaker Tom Henderson est venu mettre son grain de sel, indiquant que ces baisses de FPS devraient poser problème au lancement.

Publicité

Bien sûr même si beaucoup souhaitent un nouveau report, d’autres préféreraient que le jeu sorte comme prévu, même s’il y a des problèmes, considérant qu’il faut jouer au jeu pour identifier tous les problèmes et permettre ainsi aux développeurs de rectifier le tir.

Quoi qu’il en soit, alors que l’accès anticipé de Battlefield 2042 sera bientôt d’actualité, il est peu probable que DICE le retarde à nouveau.