Battlefield 2042 : plus de corrections à venir dès le lancement - Dexerto.fr
Battlefield

Battlefield 2042 : plus de corrections à venir dans le patch de lancement

Publié le: 30/Oct/2021 15:33

by Gaston Cuny

Partager


Les développeurs de Battlefield 2042 devraient inclure encore plus de changements que prévu dans le premier patch du jeu avant son lancement.

Selon un leaker reputé, les développeurs de Battlefield 2042 auraient présenté un nouveau patch “Jour Zéro” pour inclure plus de corrections de bugs pour l’accès anticipé du jeu qui débutera dès le 12 novembre prochain.

La sortie du prochain jeu Battlefield approche à grand pas et il semblerait que tout le jeu ait déjà été révélé. Que ce soit les Spécialistes, les cartes ou les modes de jeu. Les joueurs ont pu prendre le jeu en main dès la version Bêta au mois d’octobre, ce qui a permis aux développeurs de recevoir beaucoup de retours pour améliorer le jeu avant sa sortie officielle.

Publicité

Battlefield 2042
EA/DICE
Le mode Hazard Zone de Battlefield 2042 s’annonce intense !

DICE a déjà confirmé des corrections de bugs et certains équilibrages, comme au niveau de l’aide à la visée qui était jugée trop puissante mais ils ne semblent pas s’arrêter là. Les développeurs auraient revus ce premier patch pour y rajouter de nouvelles corrections.

“Le patch de Battlefield 2042 du Jour 0 a été renvoyé pour une nouvelle certification dans le but d’inclure plus de corrections au jeu.”

C’est donc une très bonne nouvelle pour les joueurs de Battlefield 2042. Les développeurs commencent déjà à prendre réellement soin de leur jeu avant même sa sortie, et c’est un très bon signe pour la suite du jeu.

Publicité