BF 2042 : le retrait d'une fonctionnalité enrage les joueurs - Dexerto.fr
Battlefield

Battlefield 2042 : le retrait d’une fonctionnalité essentielle enflamme les joueurs

Publié le: 28/Oct/2021 15:40

by Gaston Cuny

Partager


La communauté de Battlefield 2042 s’inquiète déjà de l’absence d’une des fonctionnalités essentielles de la licence : le tableau des scores.

Alors que la sortie de Battlefield 2042 est prévue pour le 19 novembre sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC, de nombreux joueurs ont déjà pu mettre la main sur le jeu grâce notamment à la version bêta qui a eu lieu plus tôt dans le mois d’octobre.

Ceci a permis a des milliers de joueurs d’avoir un premier aperçu du nouveau Battlefield avant de potentiellement acheter la version complète qui arrive dans quelques semaines.

Publicité

Battlefield 2042
EA/DICE
La personnalisation est plus poussée que jamais dans Battlefield 2042.

Sur Reddit, des joueurs ont parlé de l’absence du tableau des scores sur Battlefield 2042. Certains considèrent cette fonctionnalité comme essentielle sur n’importe quel FPS, que ce soit Battlefield ou Call of Duty par exemple.

“Le manque de tableau des scores va faire mal au plaisir de jeu”

Une grosse partie de la communauté adore cette fonctionnalité car elle permet de comparer vos performances à celles de vos alliés et également celles de vos adversaire sur une même partie. Que ce soit au niveau des éliminations ou des objectifs à capturer, ce tableau récapitulatif est important pour souligner l’impact que peut avoir un joueur sur une partie.

Publicité

Tout le monde ne partage pas cet avis, mais de nombreux joueurs désirent voir cette fonctionnalité sur Battlefield 2042.