Battlefield mobile, supérieur à 2042 selon les joueurs - Dexerto.fr
Battlefield

Battlefield mobile, supérieur à 2042 selon les joueurs

Published: 24/Mar/2022 15:27

by Martin Thibaut

Share


La quête de rédemption de Battlefield 2042 pour reconquérir les fans semble être devenue encore plus difficile. En effet, des images de la bêta de Battlefield Mobile font penser aux joueurs que la destruction de la version portable est déjà meilleure que celle de 2042.

Lancé vers la fin de 2021, le projet Battlefield Mobile d’EA est entré dans sa phase bêta. Considéré comme un concurrent direct du très populaire Call of Duty Mobile d’Activision, Battlefield vise à apporter l’expérience plus tactique de Battlefield sur Mobile.

Battlefield 2042 a connu une myriade de problèmes peu après son lancement, entraînant même la signature massive d’une pétition de remboursement. BF Mobile part donc avec un sacré désavantage et aura du mal à rattraper le coup. Cependant, si l’on en croit les premières images, le jeu fait déjà mieux que son prédécesseur.

Advertisement

Battlefield 2042
EA / DICE
Le lancement de Battlefield 2042 a reçu un accueil “assez” mitigé de la part des joueurs.

Battlefield mobile, des éléments destructibles supérieur à 2042

“La destruction a l’air meilleure que 2042”, a été la déclaration audacieuse d’un utilisateur de Reddit en référence au fait de voir la physique et les possibilités de destruction de Battlefield Mobile.

La bêta est en cours depuis quelques mois maintenant, et bien qu’il soit difficile d’y accéder, nous avons déjà vu beaucoup de son gameplay. The_pain__train a montré une vidéo du fonctionnement de la destruction du jeu et de son interactivité. L’exemple montre un tank qui sillonne les rues de la carte et qui détruit et pulvérise tous les bâtiments en vue à l’aide de son canon. Chaque tir produit des trous béants dans les bâtiments.

Advertisement

Alors que la qualité de la destruction n’est pas tout à fait du même acabit que dans 2042, il semble y avoir beaucoup plus d’opportunités de détruire l’environnement qui vous entoure.

La vidéo a suscité des réponses hilarantes de la part des fans : “C’est parce qu’il n’y a pas de destruction dans 2042”, “Mec, les écrans de chargement sont meilleurs que ceux de 2042.”

Si Battlefield Mobile suit les traces de CoD Mobile en créant un jeu à part entière avec des cartes et des armes de sa franchise, il y a de fortes chances qu’il puisse apporter un peut de réconfort aux fans déçus par BF2042.

Advertisement