Les joueurs de CoD époustouflés par les graphismes de Warzone Mobile : “Qui a besoin d’une console ?

Ludovic Quinson
Warzone Mobile

Le gameplay de Warzone Mobile a stupéfié les fans de Call of Duty, certains allant même jusqu’à dire qu’il surpasse les graphismes sur console.

Call of Duty s’est étendu à la scène mobile il y a de nombreuses années, et Call of Duty: Mobile continue de rencontrer un succès fulgurant depuis sa sortie en 2019. Il a notamment été l’un des plus gros lancements de jeu mobile de l’histoire, et avec le développement de Warzone Mobile, Activision pourrait bien marquer l’histoire une fois de plus. Beaucoup sont impatients de mettre la main sur ce FPS gratuit sur mobile, dont le lancement officiel est toujours prévu pour 2024.

Depuis son annonce et ses sorties régionales limitées, de plus en plus de détails ont été révélés, tout comme le gameplay, qui a récemment épaté les joueurs.

Warzone Mobile ne proposera pas seulement l’expérience Battle Royale sur la carte bien-aimée de Verdansk, que de nombreux joueurs sont impatients de retrouver, mais offrira également une expérience multijoueur similaire à celle de Modern Warfare 2019.

Davantage de gameplay a été partagé le 25 février 2024, dévoilant l’expérience multijoueur de Warzone Mobile, et beaucoup ont été totalement époustouflés par les graphismes.

ModernWarzone a partagé un post sur X affirmant que le gameplay semble “presque aussi bon que les autres jeux Call of Duty sortis sur console ces derniers temps.”

Le gameplay montre un joueur sur la carte Shoot House de Modern Warfare 2019, profitant d’une partie de Point Stratégique. Le jeu est fluide et les graphismes sont impressionnants pour un jeu mobile.

Un fan de Call of Duty dans les commentaires du post a acquiescé : “C’est incroyable, le jeu a l’air mieux que sur Xbox 360/PS4.

Un autre a mentionné que le jeu est tellement réussi qu’ils pourraient “commencer à délaisser” sa console, tandis qu’un commentaire allait même jusqu’à dire : “Wow, les jeux mobiles élèvent leur niveau ! Qui a besoin d’une console désormais ?

Manifestement, les joueurs sont impressionnés par le niveau de graphismes de Warzone Mobile, certains estimant même qu’il est supérieur à l’expérience sur console : “Ça a l’air mieux que la plupart des jeux Call of Duty sur console en ce moment et c’est effrayant.

D’autres sont légèrement plus sceptiques, un commentaire indiquant que le gameplay est “hautement édité“, tandis qu’un autre prétend que le gameplay semble meilleur grâce au dispositif sur lequel il est joué, au flou de mouvement, à la saturation et à la netteté.

Nous allons devoir attendre avant de voir à quel point ce gameplay sera similaire à l’expérience réelle de Warzone Mobile lors de son lancement prévu cette année.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie