Alors que Call of Duty : Warzone Mobile est actuellement disponible en accès anticipé, voici la configuration minimale requise sous iOS et Android pour en profiter.
Call of Duty : Mobile s’est avéré être un succès majeur, regroupant en un seul et même endroit certaines des meilleures cartes, armes et fonctionnalités de l’histoire de la franchise. Activision cherche maintenant à répéter l’exploit avec Warzone, en portant un battle royale à part entière sur smartphones.
Alors que la sortie de Warzone Mobile est attendue courant 2023, une version limitée du jeu est dès à présent disponible dans certaines régions.
“Au cours de cette sortie limitée, toutes les fonctionnalités clés de Call of Duty: Warzone Mobile – Battle Royale, à savoir progression partagée, connectivité sociale, multijoueur, événements en jeu, et plus encore sur Verdansk – seront là. Cependant, de nombreux éléments de contenu, fonctionnalités, modes et autres seront partiellement terminés et continuellement mis à jour au fur et à mesure que nous poursuivrons le développement en vue du lancement mondial”, ont indiqué les développeurs.
Ainsi la configuration minimale requise pour les smartphones sous Android ou iOS est désormais connue.
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières actus esport, gaming et plus.
Configuration minimale requise pour Warzone Mobile sur Android et iOS
- Apple : iPhone 8+ ou supérieur
- Android : Adreno 618 ou supérieur
- Mémoire : 3 Go de RAM ou plus
🤳Check your tech.In order to access the Limited Release of #WarzoneMobile, your device will need to meet the requirements below. If your device doesn’t fit the specs, don’t worry! We’ll be looking to optimize for a wider range of users in the future. pic.twitter.com/SEoEvMAWnO
— Call of Duty: Warzone Mobile (@WarzoneMobile) December 8, 2022
Bien sûr il faut garder à l’esprit que ces configurations minimales requises ne concernent que la version limitée du jeu. Les développeurs ont rappelé que Warzone Mobile “est actuellement en cours de développement et est optimisé pour fonctionner sur une grande variété d’appareils.”
“Si votre appareil ne correspond pas à ces spécifications, ne vous inquiétez pas ! Nous chercherons à optimiser le jeu pour un plus grand nombre d’utilisateurs à l’avenir”, ont-ils assuré sur le blog de la franchise.
Pour rappel, pour tenter d’accéder à cette version limitée du battle royale sur mobiles il faut au préalable se préinscrire.