Un joueur d’Apex Legends trouve un bâtiment d’Olympus dans la vie réelle - Dexerto.fr
Apex Legends

Un joueur d’Apex Legends trouve un bâtiment d’Olympus dans la vie réelle

Publié le: 9/Déc/2020 11:42

by Tancrede Watrelot

Partager


Un joueur d’Apex Legends a trouvé un vrai bâtiment qui est étrangement familier aux maisons dans la nouvelle carte Olympus de la Saison 7. Son post sur Reddit a créé un débat pour le moins inattendu.

Il y a beaucoup de nouveaux éléments sur la nouvelle carte de la Saison 7 d’Apex Legends, Olympus. De sa présentation à ses nouveaux lieux, la carte a connu un succès retentissant auprès de la communauté d’Apex. Cependant, personne ne s’attendait à ce que l’architecture d’Olympus soit un sujet qui divise la communauté.

Publicité

Savoir si vous aimeriez vivre dans un bâtiment d’un jeu vidéo est une question à laquelle il est difficile de répondre si vous n’avez pas d’élément de comparaison dans la vie réelle.

Heureusement pour vous, un joueur d’Apex a découvert un bâtiment qui ressemble exactement aux maisons en forme de boîte que nous avons découvert sur Olympus.

Publicité

Respawn Entertainment
La saison 7 d’Apex Legends a été lancée le 4 novembre 2020.

Un bâtiment d’Olympus trouvé dans la vie réelle

Un fil de discussion sur le Reddit d’Apex Legends a révélé l’existence de l’un des bâtiments modulaires d’Olympus dans la vie réelle. Cela a suscité un débat au sein de la communauté sur la question de savoir si ces types d’immeubles seraient propices à la vie.

Look familiar? Tried to cross post from r/lost_architecture from r/apexlegends

Publicité

Les bâtiments que le post montre peuvent être trouvés dans les parties « Gardens » et « Estates » d’Olympus. Ce sont deux endroits d’atterrissage extrêmement populaires, donc la plupart des joueurs ont probablement déjà remarqué ces maisons dans le jeu.

Les bâtiments en forme de boîte sont modulaires et dégagent un aspect étrangement futuriste.

Publicité

Respawn Entertainment
Gardens est l’une des zones d’atterrissages les plus populaires de l’Olympe.

Mais le débat est allé plus loin notamment concernant la préférence architecturale de la communauté Apex qui diffère considérablement d’une personne à l’autre. Certains joueurs ont exprimé leur désir de vivre dans ce genre de maisons et d’autres se sont moqués de ceux qui voudraient « vivre dans une boîte ».

Un utilisateur a déclaré que « beaucoup de gens aiment cela… des salles et des meubles propres et minimales. J’en fais partie. » Malheureusement, tout le monde n’était pas d’accord pour dire que ces maisons sont agréables à vivre : « Vous pouvez faire du minimalisme sans la conscience spatiale… d’un point de vue architectural, les maisons sont incroyablement mal conçues. »

Publicité

Respawn Entertainment
Il y a 19 spawns principaux sur la carte de l’Olympe.

Il est évident que certains joueurs d’Apex n’approuvent pas l’approche architecturale de Respawn lors de la conception de ces bâtiments.

Quoi qu’il en soit, c’est assez drôle de voir le débat qu’a pu créer ces petites maisons de la Saison 7. Il n’est pas très fréquent qu’un post Reddit sur un jeu suscite un débat sur l’architecture, en particulier dans Apex Legends.