Un joueur dévoile un bug rendant les drones de Lifeline indestructibles - Dexerto.fr
Apex Legends

Un joueur dévoile un bug rendant les drones de Lifeline indestructibles

Publié le: 1/Déc/2020 14:24

by Tancrede Watrelot

Partager


Un joueur d’Apex Legends a découvert un nouveau bug du drone de Lifeline. En effet après avoir tenté de tirer dessus pour atteindre un ennemi, il a semblé être indestructible.

Lifeline est sur Apex depuis le premier jour de la sortie du jeu et a été une puissante Légende principalement pour ses fortes capacités de guérison. Même si nous avons eu plus d’un an pour apprendre à jouer avec ce personnage, certains nouveaux aspects apparaissent encore.

Publicité

Nous connaissons tous la futilité d’essayer d’attaquer le bouclier de Lifeline pendant qu’elle guérit un coéquipier, mais il est également intéressant de noter qu’un nouveau bug est en train de transformer son drone guérisseur en un objet indestructible, ce qui le rend impossible à déstabiliser.

Respawn Entertainment
Lifeline fait partie des Légendes emblématiques d’Apex.

Bien qu’il puisse être petit, c’est vrai qu’avec ce bug le drone est surpuissant, mais pour être honnête vous ne voyez pas souvent le Drone être utilisé comme couverture, parce que jusqu’à présent, il était destructible.

Publicité

Donc, le clip ci-dessous peut vraiment nous apprendre deux leçons : La première est que vous devriez réfléchir à deux fois avant de tirer à travers un drone. La deuxième est que le joueur contrôlant Lifeline devrait penser à s’accroupir derrière chaque fois que possible pour se protéger.

Dans la vidéo, l’utilisateur Reddit TheChapelOfWhite se rapproche du guérisseur sans méfiance et semble pouvoir tuer son adversaire assez facilement. C’est à ce moment là qu’il a vidé un chargeur complet dans le drone, mais malheureusement pour lui, cela n’a servi à rien d’autre qu’à alerter Lifeline et son escouade.

Publicité

Après cela, ChapelOfWhite se retrouve seul, entouré par les coéquipiers de Lifeline qui apparaissent presque instantanément pour protéger leur allié.

It turns out Lifeline drones are indestructible, I had no idea. from r/apexuniversity

Publicité

Au lieu de jeter leur manette par la fenêtre et de jurer sur Apex pendant quelques jours comme certains l’auraient fait, le joueur en question a plutôt pris en clip l’action pour la poster sur Reddit, dévoilant le bug publiquement.

Avec tant de nouvelles Légendes ajoutées entre la sortie et où nous en sommes maintenant, c’est un peu fou que ce ne soit pas arrivé ou du moins été partagé avant. Lifeline est l’une des Légendes les plus célèbres du jeu de Respawn. Il est donc étrange de voir ce bug apparaître que maintenant.