Apex Legends : Respawn tease l'arrivée des ranked en Arènes - Dexerto.fr
Apex Legends

Apex Legends : Respawn tease l’arrivée des ranked en Arènes

Publié le: 14/Jun/2021 11:36

by Isabelle Thierens

Partager


Après des semaines de silence, le directeur de la communication de Respawn Entertainment, Ryan Rigney, a enfin donné des nouvelles de l’arrivée des classées dans le mode Arènes d’Apex Legends

Avec le lancement de la saison 9 d’Apex Legends, les joueurs ont pu mettre la main sur une pléthore de nouveaux contenus dont un tout nouveau mode, Arènes.

Ce nouveau mode de jeu permanent a complètement bouleversé les codes établis jusqu’à présent sur Apex Legends, poussant les joueurs à faire preuve d’ingéniosité et d’adresse pour tirer leur épingle du jeu au fil des différentes manches

Publicité

Respawn Entertainment
Le mode Arènes a été très bien accueilli par les joueurs d’Apex Legends.

D’entrée de jeu, la plupart des joueurs se sont laissés séduire par ce nouveau mode. À tel point qu’ils ont rapidement réclamé l’introduction de parties classées, afin de pimenter davantage cette nouvelle expérience.

Si les développeurs ont déclaré que c’était bel et bien prévu, malheureusement le temps passe et rien ne semble bouger.

Quand peut-on s’attendre à l’arrivée des parties classées dans le mode Arènes d’Apex Legends

Alors que de nombreux joueurs s’attendaient à l’arrivée des parties classées dès les premières semaines, la saison 9 suit son cours sans qu’on en voie la couleur. La plupart des joueurs avaient alors fondé leurs espoirs sur le patch 9.1, attendu vers la fin du mois de juin.

Publicité

Malheureusement, il a maintenant été confirmé que ce ne serait pas le cas. En effet, le 12 juin, le directeur de la communication Ryan Rigney a indiqué que les développeurs avaient besoin d’encore un peu de temps.

Si certains joueurs ont été frustrés par la nouvelle, la plupart ont compris que pour que le mode classé soit aussi équilibré que possible, Respawn a besoin de temps.

Rigney avait précédemment expliqué que le mois de juin allait être très calme pour Apex Legends, mais qu’une fois que le patch 9.1 serait déployé, tout allait rentrer dans l’ordre.

Publicité

Le patch 9.1 devrait donc être axé sur la résolution d’un certain nombre de bugs et de problèmes qui ont fait surface depuis le lancement de la saison.

Pour l’heure on ignore encore ce que Respawn prévoit pour la suite, mais ils semblent avoir plusieurs cartes en main, dont l’arrivée prochaine de parties classées pour leur nouveau mode Arènes.