Ce que l'on sait de la prochaine légende d'Apex Legends, Seer - Dexerto.fr
Apex Legends

Tout ce que l’on sait sur la potentielle prochaine légende d’Apex Legends, Seer

Publié le: 19/Jul/2021 19:30 Modifié le: 20/Jul/2021 10:34

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que la saison 9 d’Apex Legends touche peu à peu à sa fin, les joueurs commencent à s’interroger sur l’identité de la prochaine légende. Pour l’heure, nous en savons peu sur le mystérieux personnage appelé Seer.

Comme chacun sait, qui dit nouvelle saison, dit obligatoirement nouvelle légende !

Respawn Entertainment
Valkyrie est la dernière légende en date d’Apex.

Alors que Valkyrie a fait ses premiers pas dans les Jeux Apex il y a peu, les joueurs commencent déjà à s’interroger sur ce que leur réserve Respawn pour la saison 10, en particulier en ce qui concerne la prochaine légende.

Qui serait Seer dans Apex Legends ?

Actuellement, les deux noms que nous avons pour ce prochain personnage sont Seer et Obi. Le premier pourrait être d’un nom de code, même si les dataminers pensent que ce sera le nom définitif de la légende. Après tout, avant sa sortie Valkyrie était connue sous le nom de “Valk” dans les fichiers du jeu par exemple.

Publicité

Les différentes lignes vocales d’autres légendes à propos du nouveau personnage, confirment son thème, un homme, maudit et lié aux papillons de nuit. Caustic laisse même entendre que ses capacités pourraient être basées sur les subterfuges.

  • Loba dit “le nouveau gars a un sacré sens du style”
  • Crypto dit “Celui-là passe trop de temps dans l’ombre”
  • Caustic dit “subterfuges et fausses pistes, les outils du lâche”
  • Wattson dit “Sa mère était une lune, et son père, un papillon de nuit”
  • Revenant dit “un autre sac de peau, au moins j’ai entendu dire que celui-ci était maudit”
  • Rampart dit “mon petit gars arrive, le jeu est prêt à être élevé d’un cran
  • Pathfinder dit “Bonjour essaim de nouveaux amis”
  • Bangalore dit “On dit que le nouveau peut assembler des fusils plus vite que moi”
  • Lifeline dit “J’ai entendu dire que ce type est fait de papillons de nuit”

Une légende africaine

Les dataminers avaient également révélé qu’Obi serait africain. En effet, l’un des noms de skin d’Obi dans les fichiers du jeu est “Afrofuturisme”.

Lien avec les papillons de nuit ?

Les lignes vocales indiquent qu’Obi serait très proche. Cela fait écho au graffiti repéré sur un mur dans le teaser du mode Arènes, il pourrait s’agir d’un clin d’œil à Obi.

Publicité

Tout ce que l'on sait sur la potentielle prochaine légende d'Apex, Seer
Reddit: u/Frunjola
Ce logo a été aperçu dans le teaser du mode Arènes

Quelles seraient les capacités d’Obi dans Apex Legends ?

Pour l’heure, aucune fuite concrète n’a dévoilé les capacités d’Obi. Cependant, Caustic mentionne des “subterfuges” et de “fausses pistes”.

Qui plus est, plusieurs dataminers sont parvenus à mettre la main sur les logos des capacités d’Obi, ainsi que l’animation de l’une d’entre elles.

Certains dataminers pensent que Seer est un autre nom pour Pariah, une légende dont les capacités avaient précédemment fuité.

Teasers de la légende de la saison 10 d’Apex Legends

Les joueurs ont eu droit à un premier teaser de la prochaine légende ce jeudi 15 juillet. Dans une vidéo des plus énigmatiques, ils ont découvert l’histoire d’une “jeune princesse aveugle” retenue captive par ses parents afin de la protéger des dangers qui l’entourent, mais un beau jour, elle tomba amoureuse …

Publicité

“Sa voix a dérivé à travers sa fenêtre et s’est enroulée autour de son cœur et ils sont tombés amoureux. Le jeune homme lui a demandé de garder une bougie allumée pour lui, car il reviendrait cette nuit pour l’emmener. Le roi et la reine, cependant, écoutaient et, de peur de perdre leur fille, ils capturèrent le jeune homme et l’enfermèrent.”

Son prince emprisonné, la princesse l’attendit sans relâche à sa fenêtre. Quand soudain ,alors qu’elle allait perdre espoir, un papillon de nuit surgit et s’immolât dans une bougie. La princesse l’ayant sauvé le papillon de nuit lui proposa un marché, la conduire à son prince, mais en échange renaitre en tant que sont premier fils.

Publicité

Ce dernier teaser confirme la majorité des leaks précédents excepté le nom. Cette nouvelle légende ne semble pas s’appeler Seer, mais Obi. Et serait, selon la légende le papillon de nuit sauvé par la princesse.


Article mis à jour le 19 juillet 2021