Un nerf du EVA-8 d'Apex Legends pourrait bientôt arriver - Dexerto.fr
Apex Legends

Un nerf du EVA-8 d’Apex Legends pourrait bientôt arriver

Publié le: 13/Jul/2021 19:00

by Ludovic Quinson

Partager


Les développeurs d’Apex Legends ont laissé entendre que des changements seraient bientôt apportés à l’EVA-8 Auto afin de le réduire un peu.

Avec l’ampleur que prend Apex Legends auprès des joueurs occasionnels et compétitifs, Respawn Entertainment a la tâche peu enviable de devoir satisfaire tout le monde en ce qui concerne l’équilibrage des armes et des personnages.

Et depuis un petit moment, une chose sur laquelle les deux camps sont d’accord, c’est que l’EVA-8 Auto est devenue une arme beaucoup trop puissante sur le Battle Royale.

En effet, depuis plusieurs semaines maintenant, les joueurs réclament des changements pour ce fusil à pompe, et toutes ces demandes ont récemment été entendues par Respawn.

Publicité

EVA-8 Apex Legends
Respawn Entertainment
Le fusil à pompe EVA-8 est jugé beaucoup trop puissant par de nombreux joueurs.

Lors d’un entretien pour le podcast Apex Uncut, le concepteur associé de l’équilibre du jeu, John “JayBiebs” Larson, a reconnu que l’arme est actuellement très “forte” et qu’elle est en passe de changer.

Nous l’avons améliorée, afin de changer la méta. Mais oui, je ne serais pas surpris de voir quelque chose arriver dans le futur.” a-t-il déclaré. “Oui cette arme est actuellement très forte.

Bien que JayBiebs n’a pas parlé des changements spécifiques qui seront apportés sur cette arme, il semble qu’un nerf soit prévu dans une prochaine mise à jour.

Publicité

Lors de ce podcast, il a également évoqué les changements potentiels à venir pour les parties classées et sur la façon dont Respawn a exploré l’ajout de différentes idées très demandées par les joueurs.