Des joueurs d'Apex prennent une bonne dose de karma - Dexerto.fr
Apex Legends

Des joueurs d’Apex Legends prennent une bonne dose de karma dans une vidéo hilarante

Publié le: 14/Jul/2021 16:22

by Martin Thibaut

Partager


Une vidéo hilarante partagée par un joueur d’Apex Legends nous rappelle pourquoi il ne faut pas jouer avec sa nourriture. Ou sinon, le karma pourrait bien nous rattraper. 

Apex Legends est un jeu très compétitif. Effectivement ce FPS est l’un des trois plus gros battle royale du moment et ce, malgré la triche récurrente, les bugs plus ou moins importants et les problèmes d’équilibrage.

Mais comme dans tout jeu compétitif, les joueurs aiment se provoquer. Que ce soit à travers le chat vocal, par écrit, ou encore en réalisant des actions plus ou moins outrageantes (T-Bag et autres BM).

Publicité

Malheureusement pour l’un de ces provocateurs, son karma lui a rapidement rendu monnaie de sa pièce.

Pathfinder Apex egends Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
Gardez bien le contrôle de vos provocations, ou vous pourriez le regretter !

Le BM c’est tabou, on en viendra tous à bout dans Apex Legends

Le BM, bad manners ou mauvaise manière en français, est commun dans Apex Legends. L’une des façons favorites des joueurs les plus orgueilleux de booster leur égo est de joueur avec un ennemi à terre. Mais, dans la vidéo de u/civicfrog rien ne va se passer comme prévu pour le malotru. 

On peut voir dans la vidéo CivicFrog420, le dernier membre de sont équipe livrer un combat effréné contre la dernière équipe ennemie. Celle-ci, au complet, finit par le mettre à terre. Mais CivicFrog420 ne perd pas espoir, et au lieu d’attendre tranquillement la mort essaye de se relever avec son bouclier doré.

Publicité

La Wraith ennemie le regarde faire et se moque de lui ouvertement. Quand soudain, au moment même de sa résurrection, la Wraith tire pour l’achever. Malheureusement pour elle, sa tire n’a pas connecté à la hitbox de CivicFrog420. Celui-ci procède donc à un massacre, abat les trois joueurs ennemis et décroche la victoire.

Cette vidéo est une bonne piqure de rappel concernant la toxicité en jeu. Une dose minimale est recommandée ou vous risquez de le regretter !