Respawn réagit au nerf secret de Bangalore et Caustic sur Apex Legends - Dexerto.fr
Apex Legends

Respawn réagit au nerf secret de Bangalore et Caustic sur Apex Legends

Publié le: 18/Apr/2021 14:29

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que les joueurs d’Apex Legends s’étaient plaints d’un nerf secret de Bangalore et Caustic quelques semaines auparavant, Respawn a dévoilé que ce nerf “accidentel” sera corrigé lors du lancement de la saison 9. 

Le lancement de l’événement Théorie du Chaos en mars dernier a apporté une pléthore de changements sur Apex Legends, certains étant plus surprenants que d’autres.

En effet, les joueurs ont rapidement constaté qu’il y avait eu du changement concernant les capacités de Bangalore et Caustic, sans que cela soit mentionné dans les notes de patch.

Tout d’un coup les écrans de fumée de ces légendes, qui étaient un peu leur fer de lance, n’étaient plus aussi efficaces qu’avant. Il était désormais possible de voir relativement bien au travers, ce qui réduit drastiquement leur utilité.

Publicité

Joueurs Apex Legends
Respawn Entertainment
La saison 9 d’Apex Legends approche à grands pas

Face à la colère des joueurs, Respawn a fini par intervenir expliquant qu’il y avait bel et bien eu des changements, mais que le résultat ne correspondait pas à ce qu’ils avaient voulu mettre en place.

Respawn confirme un fix pour Caustic et Bangalore sur Apex Legends

Le 16 avril, le Lead Game Designer d’Apex Daniel Klein a donné davantage d’informations à ce sujet, suite à la requête d’un joueur qui avait souligné que “c’est un problème assez important, qui entrave l’ensemble du kit de cette légende.»

Au grand soulagement d’un certain nombre de joueurs, il a alors dévoilé que c’était prévu pour “la saison 9”. Ce n’est donc plus qu’une question de temps avant que ce nerf accidentel soit de l’histoire ancienne.

Publicité

Reddit
Les déclarations de Daniel Klein sur Reddit

Alors que la saison 9 d’Apex Legends approche à grands pas, les différentes réjouissances au programme commencent à se préciser. D’une part l’équilibrage des légendes se dessine, tandis qu’un nouveau mode de jeu semble se profiler à l’horizon.

L’on s’attend également à ce qu’Olympus ou Bord du Monde connaisse divers changements, et bien sûr de nombreux bugs devraient également être rectifiés. Avec un peu de chance, les différentes fonctionnalités à l’étude contre les tricheurs pourraient également être de mise.

Quoi qu’il en soit, à moins d’un changement de dernière minute, la saison 9 devrait faire ses débuts le 4 mai 2021.

Publicité