Apex Legends : la saison 9 pourrait ne pas introduire de nouvelles armes - Dexerto.fr
Apex Legends

Apex Legends : la saison 9 pourrait ne pas introduire de nouvelles armes

Publié le: 17/Avr/2021 18:27

by Isabelle Thierens

Partager


Contre toute attente, si l’on se fie à une récente fuite, il se pourrait bien qu’il n’y ait pas de nouvelles armes au programme de la saison 9 d’Apex Legends

À chaque nouvelle saison d’Apex Legends, Respawn introduit une pléthore de nouveaux contenus en jeu afin d’épicer le quotidien des joueurs.

D’une saison à l’autre, les nouveautés varient, mais il y a certains éléments qui reviennent à chaque fois comme la nouvelle légende et les nouvelles armes, du moins, c’était le cas jusqu’ici.

Saison 9 Apex Legends
Respawn Entertainment
La saison 9 d’Apex Legends pourrait bien introduire de nombreux contenus issus de Titanfall

À l’exception de la saison 5 et de la saison 7, les nouvelles armes ont toujours été un élément phare des mises à jour de nouvelle saison.

Publicité

Alors que de nouvelles fuites sont récemment remontées à la surface concernant certaines armes comme l’arc à poulies et l’EPG de Titanfall, beaucoup pensaient qu’elles feraient leur grande entrée dans les Jeux Apex lors de la saison 9. Cependant, ça ne sera peut-être pas le cas.

Pas de nouvelles armes pour la saison 9 d’Apex Legends ?

Selon Biast12, un dataminer dont la réputation n’est plus à faire, la saison 9 pourrait ne pas suivre la tendance, et ne proposer aucune nouvelle arme.

Même si de récentes fuites ont révélé que l’arc à poulies et l’EPG avaient tous 2 été testés par les développeurs, Biast affirme que l’EPG ne fera son entrée que lors de la saison 10. Bien sûr, cela est toujours susceptible de changer.

Publicité

«Nous ne devrions pas avoir d’arme dans la S9», a-t-il tweeté. «L’arme prévue pour la S10 devrait être l’EPG, même si elle peut facilement être changée pour l’arc, elle est juste planifiée comme ça.»

L’arc et l’EPG ne sont d’ailleurs pas les seules armes en cours de développement. Récemment, un nouveau LMG connu sous le nom de «Dragon» s’est dévoilé. Ce n’est donc pas comme si Respawn n’avait pas de nouvelles armes sous la main.

Qui sait, peut-être ont-ils renoncé à introduire une nouvelle arme car quelque chose de plus important se prépare … Après tout, selon les dernières rumeurs, le mode Arena devrait faire son apparition lors du coup d’envoi de la saison 9.

Publicité

Cependant, pour l’heure on ne peut que patienter en attendant de voir ce que les développeurs nous réservent pour cette nouvelle saison. À mesure que le Jour J se rapprochera, de nouvelles informations devraient remonter à la surface.