Un leak d'Apex prédit de lourds changements sur World's Edge - Dexerto.fr
Apex Legends

Un leak d’Apex Legends prédit de lourds changements pour World’s Edge

Publié le: 16/Jul/2021 13:15 Modifié le: 16/Jul/2021 13:12

by Antoine Sanchez

Partager


DES dataminer d’Apex Legends ont trouvé des indices dans les archives du jeu qui suggèrent que la mise à jour de la carte World’s Edge serait prévue pour la saison 10.

Introduite dans la saison 3, World’s Edge est devenue l’une des cartes préférées de la communauté Apex. Cependant, cela ne veut pas dire qu’elle n’a pas beaucoup changé depuis sa sortie initiale.

Grâce aux mises à jour importantes de la saison 4 et de la saison 6, les joueurs ont vu World’s Edge évoluer, Respawn ajoutant une variété de nouveaux points d’intérêt. Dans la saison 9, l’Olympe a pris le devant de la scène et les développeurs ont ajouté l’Icare ainsi qu’une étrange infection à la carte.

Publicité

Maintenant, à l’approche de la saison 10, il semble que World’s Edge sera au centre de la prochaine mise à jour majeure du jeu.

Respawn Entertainment
World’s Edge devrait connaître de nombreux changements lors de la Saison 10

Une fuite d’Apex Legends entrevoit une mise à jour de World’s Edge lors de la Saison 10

Le 6 juillet, Kralrhino, un expert en données d’Apex Legends, a publié sur Twitter une série de fuites de la saison 10 de World’s Edge. Il s’agit notamment d’un ensemble de mémos d’un personnage de l’univers d’Apex Legends nommé Bilal.

Bilal prévient que l’activité des moissonneurs s’intensifie sur World’s Edge pour purger les preuves et qu’une catastrophe est à venir. Selon lui, la planète est en train de se fissurer et une sérieuse activité tectonique est en cours.

Publicité

Une sérieuse activité tectonique dans TY, ils sont en train d’augmenter l’activité des Moissonneurs, veulent-ils que nous brûlions tous ? Ils purgent les preuves, la catastrophe arrive.

Cela suggère qu’un événement destructeur est à venir à World’s Edge dans la saison 10, ce qui pourrait ajouter ou détruire des points d’intérêts déjà existants.

En plus des mémos, Kralrhino a inclus les dates auxquelles les fans peuvent s’attendre à des teasers pour cet événement catastrophique de World’s Edge.

Pour l’instant, on ne sait pas exactement de quoi il s’agit, mais attendez-vous à ce que Respawn lâche une série d’indices tout au long du mois de juillet. Vous pouvez consulter les dates ci-dessous :

Il est intéressant de noter que tous ces éléments sont probablement liés à un indice laissé par les développeurs à la mi-juin, montrant un rayon se dirigeant vers le ciel. D’après les fuites, il semblerait que l’événement soit lié aux moissonneurs dispersés dans World’s Edge.

Publicité

Shrugtal, dataminer d’Apex Legends, a même prédit que l’un d’entre eux pourrait exploser en raison d’une utilisation excessive, entraînant la création et la destruction de plusieurs points d’intérêts.

Un nouveau teaser est apparu le 15 juillet 2021, dans celui-ci on peut voir le joueur récupérer un journal électronique.

«Le monde entier tremble. J’ai finalement réussi à pousser Hammond à faire des tests. Pourquoi personne d’autre ne panique-t-il ?», clame le message inscrit sur l’appareil.

Quoi qu’il en soit, Respawn a fait un excellent travail avec Olympus dans la saison 9, alors espérons qu’ils pourront reproduire leur succès avec World’s Edge dans la prochaine mise à jour.

Publicité

Gardez à l’esprit que toutes ces fuites doivent être prises avec précaution, car aucune de ces informations n’a été confirmée.

Cependant, il est de plus en plus probable qu’un remaniement explosif soit apporté à World’s Edge. Croisons les doigts pour que les développeurs le fassent en beauté !