Apex Legends

Ce buff inouï de Lifeline ne pourrait que satisfaire les joueurs d'Apex

by Isabelle Thierens
Respawn Entertainment

Partager


Alors que Lifeline a perdu de sa superbe, les joueurs d'Apex Legends ne baissent pas les bras et tentent toujours de trouver des solutions pour redonner à la secouriste de combat son éclat d'antan.

Alors que la viabilité de Lifeline commençait peu à peu à s'effriter, l'arrivée de la saison 5 d'Apex Legends n'a rien arrangé. Tandis que certaines légendes ont obtenu des améliorations indispensables, les développeurs ont planté le dernier clou au cercueil de la secouriste de combat..

Même si les divers ajustements de Lifeline, semblent peu significatifs pris un à un, dans l'ensemble ils ont été suffisants pour que la légende perde de son éclat.

À présent sa présence dans une escouade ne semble pas aussi nécessaire qu'auparavant et d'autres légendes comme Mirage lui volent la vedette.

Publicité

Respawn Entertainment

Les joueurs attendent désespérément un buff significatif de Lifeline

"Je pense qu'elle a besoin d'un buff car elle est la seule légende dédiée aux soins du jeu, mais d'autres légendes peuvent fournir un soutien médical plus efficace qu'elle", a déclaré SamBuzzz avant de joindre le geste à la parole et de proposer des pistes pour un buff de la légende.

Pour commencer, son nouveau passif lui permettrait de profiter de 2 emplacements d’inventaire supplémentaires en vue de stocker des objets de guérison. Cela lui permettrait d'avoir un avantage unique, un réel atout à proposer à son escouade.

En effet même si le passif de Lifeline est toujours très intéressant d'autres légendes comme Gibraltar ou Mirage peuvent protéger leurs alliés lors d'une réanimation avec un dôme ou en se rendant invisibles, ce qui rend Lifeline bien moins attrayante.

Un joueur a eu la parfaite idée pour buff Lifeline sur Apex
Reddit - SamBuzzz

SamBuzzz a également amélioré son drone, lui permettant de réanimer des joueurs au sol. Même si la vitesse de cette réanimation est bien plus lente, cette capacité aurait tout de même un certain attrait.

Publicité

En ce qui concerne les soins, le drone produirait une courte impulsion qui procurerait instantanément 50 HP aux coéquipiers à proximité.

Son ultime quant à lui, s'apparenterait plutôt à un pod de Titanfall 2. Il permettrait aux alliés tombés au combat de revenir dans la partie presque sans avoir à bouger le petit doigt. Cette dernière capacité entre autres permettrait à Lifeline d'avoir à nouveau une place réservée dans toutes les escouades.

Même si les développeurs de Respawn ne pensent pas que Lifeline a besoin d'un buff significatif lors de cette cinquième saison, opter pour un buff de la légende comme celui-ci permettrait à Lifeline de revenir sur le devant de la scène.

Publicité