Apex Legends

Un nouveau bug sur Apex Legends cloue les joueurs au sol

by Paul Fouillade
Respawn Entertainment

Partager


Un joueur d'Apex Legends a été piégé par un nouveau bug le laissant au sol pendant toute la durée de la partie.

Alors que la Saison 5 a introduit tout un assortiment de contenu inédit, cette dernière mise-à-jour majeure du battle royale est également accompagnée de nouveaux bugs parfois plus dérangeant les uns que les autres.

Des problèmes d'enregistrement des tirs aux étranges glitchs de mouvement, les développeur sont bien conscients des problèmes que rencontrent les joueurs et travaillent activement à corriger tout ça. Cependant, un nouveau problème vient s'ajouter à la liste et pourrait bien retenir leur attention puisqu'il plaque au sol de manière permanente les joueurs.

Apex Legends Lifeline Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
Même Lifeline n pourrait pas vous aider dans une telle situation...

Alors qu'il ne restait que 13 équipes en lice pour la victoire lors d'une partie ce mardi 19 mai, "mapleleafbot" partage sur Reddit sa mésaventure. Au bout d'un moment, lui et son équipe se sont retrouvés dans une mauvaise posture et il finit au sol. Jusque là, rien d'extraordinaire au fait de perdre un affrontement.

Publicité

Là où les choses deviennent cocasses c'est que lorsqu'il est réanimé, il est alors incapable de se remettre debout pour retourner au combat. Ses armes sont inutilisables et il ne peut se déplacer de manière normale. Tout ce qu'il peut faire est de se déplacer un peu partout en brandissant un bouclier inexistant.

Got knocked, and then this happened after my res... from r/apexlegends

Il est difficile de dire ce qui a pu déclencher ce bug. Peut-être s'agit-il d'une animation bloquée au moment du revive ou encore un problème de latence avec le réseau. Quoiqu'il en soit, il faudra attendre l'expertise des développeurs pour en savoir plus.

Etant en train de jouer la dernière Légende ajoutée au jeu, Loba, il est également possible que ce soit cette dernière qui pose problème.

Finalement, après cette mésaventure, son équipe et lui finissent par être sortis par d'autres joueurs. Sans la possibilité de se défendre et étant un véritable poids mort pour ses alliés, sa fin est rapidement arrivée.

Publicité

Apex Legends Loba Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
Loba pourrait-elle être à l'origine de ce nouveau problème ?

S'il n'existe pour le moment aucun moyen d'éviter ce problème avant qu'un correctif ne soit appliqué, il est fortement probable que d'autres joueurs soient eux aussi touchés par ce bug.

Les développeurs de Respawn ont récemment listé les différents problèmes les plus critiques sur lesquels ils se concentrent pour le prochain patch. Reste désormais à ajouter celui-ci.

Publicité