Apex Legends

Respawn explique que Lifeline n'a pas besoin d'un buff pour la S5 d'Apex

by Isabelle Thierens
Respawn Entertainent

Partager


Carlos Pineda, un développeur de Respawn, a expliqué pourquoi Lifeline n'avait pas besoin d'un buff majeur dans Apex Legends Saison 5, révélant la "position compliquée" que la secouriste de combat continue d'occuper.

Bien que depuis les débuts d'Apex Legends, Lifeline compte parmi les légendes les plus populaires, de nombreux joueurs pensent que sa viabilité s'est affaiblie face à une méta en constante évolution.

Advertisement

La légende a récemment reçu un buff, mais les statistiques derrière ce changement indiquent clairement que les avantages qu'il offre sont sévèrement limités.

Lifeline est l'une des légendes les plus appréciées sur Apex
Respawn Entertainment

Avec le lancement de la saison 5, les fans de la secouriste espéraient un nouveau buff de la légende, plus significatif, mais un développeur Respawn a réduit à néant leurs espoirs.

Advertisement

Pas de buff majeur pour Lifeline

Carlos Pineda, lead game designer chez Respawn, a sauté au cœur de ce sujet houleux dans une série de tweets. Il a expliqué la "position compliquée" qu'occupe Lifeline, avançant que même si elle avait certainement "perdu une partie de son éclat", ils se méfiaient du fait qu'elle soit encore très populaire.

Il a expliqué que vu que Lifeline figurait toujours parmi les légendes de premier plan pour ce qui est tu taux de sélection, du KDR ou même du taux de victoire, en ce sens, elle n'a pas du tout besoin d'un buff.

Bien que Respawn souhaite volontiers que Lifeline se démarque davantage, ils hésitent à la rendre plus puissante, car cela améliorerait encore plus son taux de sélection, son taux de victoire et son KDR.

Advertisement

Par conséquent, Respawn cherche à apporter ça et là quelques changements, sans l'améliorer dans l'ensemble. Ce qui lui permettrait de devenir plus unique, tout en restant équilibrée.

Il a terminé en demandant aux joueurs d'Apex Legends de faire preuve de patience, il a également rappelé que Respawn travaille actuellement sur Lifeline, donc en effet des changements pourraient arriver bientôt, mais pas sous la forme d'un buff majeur.

Bien que les commentaires de Pineda puissent être décevants pour les joueurs de Lifeline qui veulent voir arriver un gros buff de la légende, cela montre que Respawn a entendu le mécontentement des joueurs et qu'ils travaillent sur le problème.

Advertisement