Apex Legends

Une fuite dévoile ce qui se cache derrière la quête saisonnière d'Apex

by Isabelle Thierens
Respawn Entertainment

Partager


Avec l'arrivée de la saison 5 d'Apex Legends, les joueurs peuvent désormais prendre part à la toute première quête saisonnière du jeu. Mais alors qu'ils s'efforcent de rassembler les morceaux d'un artefact en vue d'en découvrir le secret, ils pourraient obtenir des réponses à leurs questions plus tôt que prévu.

Depuis peu, les joueurs ont la possibilité de participer à une chasse au trésor d'envergure sur Apex Legends. Dans le cadre de la quête PvE saisonnière : le Fantôme Brisé, ils partent chaque semaine à la recherche de packs de trésor afin de gagner le droit de prendre part à la chasse de la semaine et ainsi obtenir un morceau d’artefact.

En plus des multiples récompenses qui jalonnent leur route, une fois que les 9 morceaux de l'artefact seront rassemblés, les joueurs pourront mettre la main sur "un secret pour lequel les Terres Sauvages pourraient ne pas être pas prêtes".

Ce que cache la quête du Fantôme Brisé

Publicité

Mais alors que les joueurs commencent à mettre la main sur de précieuses informations, les dataminers ne sont pas restés les bras croisés non plus.

Il se pourrait même qu'ils soient parvenus à découvrir ce que cache le mystérieux secret du Fantôme Brisé.

Ash pourrait bien faire une apparition sur Apex Legends
Respawn Entertainment

Au vu du nom de cette quête saisonnière, beaucoup de joueurs d'Apex Legends, qui avaient fait leurs premières armes sur Titanfall, s'attendaient à ce qu'elle ait un lien avec Ash, un simulacre de la même trempe que celui d'Hammond Robotics, Revenant.

En mars dernier, des fuites semblaient déjà indiquer qu'Ash allait arriver dans les Jeux Apex d'une manière ou d'une autre.

Publicité

À présent le dataminer Biast12, dont la réputation n'est plus à faire, a découvert que les morceaux d'artefacts constitueraient la tête d'Ash.

Qui est Ash ?

Tout comme Revenant, Ash est un simulacre. Il était membre des Apex Predators, l'unité dirigée par Kuben Blisk. Pour les fans d'Apex, ce nom vous dira peut-être quelque chose. En effet Blisk n'est nul autre que le fondateur des Jeux Apex.

Publicité

Certains pensent qu'Ash pourrait être ajouté au jeu en tant que légende, peut-être pour aider Loba à affronter Revenant. Cependant, les multiples fuites des légendes à venir n'ont jamais fait mention de Ash.

Ash pourrait bien avoir un lien avec Blisk sur Apex Legends
Respawn Entertainment

À ce stade on ne peut pas vraiment savoir quel serait le rôle d'Ash dans l'histoire d'Apex Legends. Au fur et à mesure de la progression des joueurs dans la quête saisonnière la lumière devrait peu à peu se faire

Alors que les paris vont bon train sur l'identité de la prochaine légende, avec Rampart en tête, un nouveau challenger pourrait bien se frayer un chemin dans le rang des favoris.

Publicité