Les joueurs de MW3 applaudissent les changements d’animations d’armes

Estelle Vernet
Un personnage armé dans la carte Greece dans MW3

Les joueurs de MW3 félicitent Sledgehammer Games pour avoir enfin répondu à leurs plaintes concernant l’animation d’inspection des armes.

Les joueurs de MW3 ont été frustrés par une longue animation de chargement de fusil qui se déclenche après une réapparition. L’animation en elle-même n’est pas problématique. En revanche, le problème réside plutôt dans sa longue durée. Cette dernière entraîne d’ailleurs souvent la mort des joueurs dès leur retour en jeu.

Des morts fréquentes de cette nature ont naturellement abouti à une longue série de publications sur les réseaux sociaux pour exprimer une grande frustration.

Heureusement, le développeur Sledgehammer Games a reconnu l’erreur et a publié un correctif.

Les développeurs de MW3 corrigent enfin l’animation d’inspection des armes lors de la réapparition

Dans une publication sur Twitter/X le 4 janvier, Sledgehammer Games a confirmé que le mode Gun Game apparaîtra désormais dans le filtre de jeu rapide de Modern Warfare 3.

Mieux encore, la publication a également révélé que l’animation de chargement de l’arme ne se déclenchera plus après que les utilisateurs réapparaissent dans les petites cartes. Les joueurs peuvent maintenant s’attendre à se replonger dans l’action sans interruptions.

Le message complet de l’équipe de développement se lit comme suit :

Les réponses à la publication sont remplies d’appréciation envers Sledgehammer. Un utilisateur a écrit en réponse au changement de l’animation dans MW3 : « CE CHANGEMENT EST GÉNIAL !! J’étais sur le point de faire une publication à ce sujet, mais vous êtes déjà dessus ! J’adore ! »

Une autre personne a qualifié cela de « victoire », en écrivant : « Victoire. Espérant voir encore plus d’améliorations la semaine prochaine et avec la mise à jour Reloaded ». Un autre joueur a qualifié la correction de « belle mise à jour de qualité de vie ».

Des nouvelles de la correction de l’animation de l’arme ont également atteint Reddit. De nombreux utilisateurs se réjouissent de ne plus mourir sur des cartes comme Shipment à cause d’une animation d’arme hors de leur contrôle. Cependant, d’autres ont de grands espoirs que cela ne marque qu’une étape vers l’élimination de la séquence sur toutes les cartes.

Pour plus de contenu sur MW3, consultez nos guides :

Meilleures armes meta | Paramètres manette | Paramètres audio | Paramètres PC | Paramètres FOV | Crossplay et crossplatform | SBMM | Liste des armes | Liste des cartes | Spoiler campagne | Installer/désinstaller campagne

À Propos De L’Auteur

Estelle Vernet écrit sur les jeux vidéo en général pour Dexerto. Elle est diplômée d’un Master en Traduction Éditoriale de l’université d’Avignon. Traductrice littéraire et technique, elle a notamment traduit des jeux mobiles avant de devenir rédactrice web. Grande fan de Mass Effect, elle adore les jeux d'aventure immersifs, comme les Far Cry, Dying Light, mais aussi Helldivers 2, The Last of Us, Stray et Silent Hill 2. Vous pouvez la contacter à [email protected] 👾🎮✨