Vitality recrute une équipe Valorant ambitieuse annoncée en live par Neo - Dexerto.fr
Valorant

Vitality recrute une équipe Valorant ambitieuse annoncée en live par Neo

Publié le: 10/Dec/2020 13:12

by Tancrede Watrelot

Partager


Team Vitality est la plus grosse structure d’e-sport en France. En 2021, c’est à la scène Valorant que les abeilles comptes s’attaquer, avec comme d’habitude des ambitions internationales.

Valorant séduit de plus en plus d’organisations e-sportives. Les grosses équipes américaines comme Faze, TSM ou encore 100 Thieves se sont toutes lancées sur le dernier jeu de Riot Games et c’est au tour du porte-drapeau de l’e-sport français, Team Vitality, de céder à la tentation.

Ce mercredi 9 décembre avait lieu le VIP, le talk-show hebdomadaire de Vitality. Le co-Fondateur de la ruche, Fabien “Neo” Devide était présent sur le plateau du V.hive. Plusieurs annonces ont découlé de ce live, avec notamment l’officialisation des équipes League of Legends pour la LFL ainsi que la LEC pour la Saison 2021.

Publicité

Team Vitality a surpris ses fans en annonçant une équipe sans aucun Français pour la LFL. Mais ce n’est pas la seule information surprenante du live. En effet, Neo a une fois de plus surpris tout le monde en annonçant les signatures d’un coach et des premiers joueurs d’une équipe… Valorant !

Vitality sera bien présent sur Valorant en 2021, l’écurie française semble avoir bien travaillé pendant cette fin d’année pour être prête à conquérir une nouvelle scène e-sportive. Vitality rejoindra des grands noms comme Team Liquid, NIP ou encore G2 coté européen.

Publicité

Neo a raconté comment Vitality s’était mis d’accord avec un coach et plusieurs joueurs dans la nuit du 8 au 9 décembre. On apprend que l’équipe n’est pas encore tout à fait au complet, mais que cela ne devrait pas tarder comme l’explique Neo.

Comme le dit très clairement Néo, l’équipe n’est pas au complète, nous devrons donc attendre encore un peu avant de savoir quels sont les joueurs qui auront la lourde tache de représenter Vitality sur Valorant. Toutefois, il semblerait que l’identité du coach ainsi que de certains des joueurs sont déjà connues.

Publicité

Répondant à une question qui lui a été posée sur Twitter, Néo affirme que l’équipe sera prête pour “début 2021”.

Ce qui est sur c’est que l’objectif de Vitality sur Valorant devrait être le même que sur les autres jeux où la structure est présente, à savoir dominer la scène française, voir internationale. Rendez-vous donc “début 2021″ pour en savoir plus.