Zarude est enfin dans Pokémon Épée et Bouclier et "terrifie" les joueurs - Dexerto.fr
Pokémon

Zarude est enfin dans Pokémon Épée et Bouclier et “terrifie” les joueurs

Publié le: 3/Dec/2020 13:51

by Cyril Pomathiod

Partager


Pokémon Épée et Bouclier a enfin rendu Zarude disponible pour tous ses joueurs… mais beaucoup ont été surpris par l’aspect terrifiant de ses animations.

Pour célébrer l’arrivée du prochain film Pokémon : Les Secrets de la Jungle, le nouveau monstre mythique Zarude a enfin été rendu disponible pour tous sur Épée et Bouclier. Le Pokémon Ténèbres/Plante joue un rôle majeur dans le film, et son arrivée en jeu permet donc d’en faire la promotion.

Techniquement, Zarude a été introduit dans le RPG il y a quelques mois déjà. Depuis le mois d’août, les fans japonais qui ont précommandé leur place pour aller voir le film peuvent déjà se pavaner accompagner de leur Pokémon. Dorénavant, Zarude est disponible en Europe pour le plus grand bonheur de tous !

Publicité

Zarude dans Pokémon Épée et Bouclier
Game Freak
Zarude débarque enfin en Europe !

Zarude : le Pokémon le plus effrayant jamais créé ?

Pokémon n’a pas grand chose d’un jeu d’horreur. Tout y respire la joie de vivre, et le design des Pokémon est souvent mignon, disons inquiétant dans le pire des cas (Mimiqui, on pense à toi). Mais avec Zarude, on franchit clairement un cap.

Son look est pour le moins perturbant. Il est très sombre, maigre avec de longs bras se terminant par des griffes acérées… et que dire de ses yeux rouges perçants ? Clairement, il n’est pas la bestiole à laquelle on a le plus envie de faire un câlin.

Publicité

Alors que beaucoup de joueurs ont dorénavant pu ajouter Zarude à leur équipe, une partie de la communauté a été terrifiée de découvrir ses animations et notamment lorsqu’on demande au Pokémon de nous suivre.

So i got the Zarude code from my local GAME and for the love of Arceus i wouldn’t wanna see it running at my at night xD from r/PokemonSwordAndShield

Alors j’ai eu le code de Zarude depuis mon [magasin] GAME local et pour l’amour d’Arceus je n’aimerais pas le voir courir vers moi la nuit xD

Dans la vidéo postée par ASeaBunny, on constate en effet le côté inquiétant des animations du nouveau Pokémon. Après s’être fait distancer de quelques mètres, ce dernier se met à courir à quatre pattes pour rattraper son maître… mais ses bonds sont si grands qu’on croirait qu’il va bondir sur le dresseur.

Apparemment, l’internaute à l’origine de la vidéo n’est pas le seul à avoir été déstabilisé par les animations de Zarude. En effet, plusieurs autres personnes ont témoigné en commentaire leur inquiétude face au Pokémon.

Publicité

Card

Oh mon dieu c’est terrifiant !!!