Pokémon

Quels sont les 10 Pokémon les plus détestés des joueurs Pokémon Go ?

Publié le: 2/Déc/2020 21:18

by Cyril Pomathiod

Partager


Si l’on s’intéresse souvent aux meilleurs Pokémon, ou aux plus populaires, on oublie souvent ceux qui sont délaissés. Rendons pour une fois honneur aux Pokémon les moins aimés de la licence.

Lorsqu’on demande à n’importe quel fan – quel que soit son âge – quel est son Pokémon favori, il y a certaines réponses qui reviennent régulièrement : Dracaufeu, Ectoplasma, Braségali, Tyranocif ou encore Rayquaza.

Publicité

Mais il y a des noms qui ne reviennent jamais. Qui aime Noeunoeuf, Nosferapti ou encore Morphéo ? Absolument personne. Sur Reddit, les joueurs de Pokémon Go ont d’ailleurs été invité à expliquer quel monstre ils refusaient systématiquement d’attraper. Dans cet article, nous allons donc rendre hommage à 10 malheureux Pokémon qui se sont fait lyncher – bien qu’avec humour – par les internautes.

Keunotor

Keunotor Pokémon Go
Niantic
Malgré sa bonne bouille, Keunotor n’a pas que des amis

Tout est mignon en Keunotor : ses petits yeux rieurs, ses longues dents, sont petit ventre rond… même son sa catégorie « Souridodue » le rend on ne peut plus sympathique. Mais visiblement pas assez pour cet internaute qui n’a pas mâché ses mots :

Je ne peux pas supporter le bruit qu’il fait et je déteste son air stupide.

Il est pourtant si mignon…


Ceriflor

On reste parmi les Pokémon trop mignons avec Ceriflor, cette sympathique créature à l’allure d’une fleur de cerisier. Un internaute avoue néanmoins le détester, pour une raison qui n’a rien à voir avec son look :

Ils sont ennuyeux à attraper parce qu’ils s’échappent [de la ball] parfois même avec une Baie Framby Dorée et une Ultra Ball. En plus ils ne peuvent pas être shiny et n’ont aucun intérêt dans la meta. Mon dieu, je les déteste tellement.

Coup dur pour Ceriflor…

Publicité

Nosferapti

Nosferapti Pokémon Go
The Pokémon Company
Nosferapti est insupportable dans tous les jeux Pokémon !

Il hante les cavernes des jeux Pokémon depuis plus de 20 ans et, il faut bien l’avouer, il a rendu tous les joueurs dingues à un moment ou à un autre avec son Onde Folie. Les choses n’ont visiblement pas changé avec Pokémon Go :

Je quitte les combats contre la Team Rockets quand Nosferapti est la récompense, si je peux l’éviter. Je n’arrive pas à le toucher de manière constate et je suis trop paresseux pour utiliser une Baie Nanana pour le maintenir en place.

Nosferapti est destiné à tous nous ennuyer… dans TOUS les jeux Pokémon !


Tournegrin

Tournegrin manque un poil de charisme, il faut bien l’avouer. Il n’a pas la prestance d’un Dracaufeu, et pas la bouille craquante d’un Pikachu. C’est une graine qui sourit… on a vu mieux ! À l’instar de ce joueur, ce n’est clairement pas un Pokémon qu’on est heureux de croiser :

J’ai été suffisamment malchanceux (à mon avis) d’obtenir un Sunkern 4 étoiles et je méprise cette petite ordure.

Au moins, il ne mâche pas ses mots !


Cornèbre

Cornèbre Pokémon Go
The Pokémon Company
Pourtant, il est sympa le pauvre Cornèbre !

Certains joueur haïssent tellement un Pokémon qu’ils sont prêts à faire d’énormes efforts pour ne pas avoir à les côtoyer. Cet internaute voue un mépris assez curieux pour Cornèbre, qui n’a rien demandé à personne :

Publicité

Je m’en fous de ne jamais l’avoie en shiny. J’aurais la Médaille Platine Terreur d’une autre façon. Parce que depuis que j’ai l’Or, j’évite l’oiseau ennuyeux.

Pauvre Cornèbre…


Noeunoeuf

Cet étrange Pokémon de la première génération est plutôt utile, puisque son évolution est très intéressante. Mais certains joueurs semblent avoir été traumatisés par leurs tentatives de le capturer.

Foutu Noeunoeuf. Je déteste à quel point il est gros alors que son cercle de capture est si petit. J’en ai attrapé juste assez pour avoir un bon Noadkoko et après ça j’en ai terminé avec lui pour toujours.

Effectivement, ce n’est pas le plus simple à attraper !


Gloupti

Gloupti Pokémon Go
The Pokémon Company
Gloupti : un charisme négatif ?

Que dire de Gloupti… il est moche ? Il n’a en tout cas jamais connu un grand succès, et certains n’ont pas vraiment apprécié en croiser partout dans Pokémon Go.

Il y a quelques moins c’est tout ce qui apparaissait pour mois. Je. Les. Ai. Tous. Détestés. Pire encore, j’ai eu un Gloupti Hundo (100 IV). Super.

En même temps, un Pokémon Estomac… il s’attendait à être aimé ?

Yanma


Yanma est difficile à capturer sur Pokémon Go… c’est un fait. Bon nombres de joueurs ont du subir des crises de nerfs en le croisant.

Yanma ne peut juste pas rester en place. Chaque fois que je lance une ball, il virevolte autour de l’écran ou m’attaque.

Les Baies Nanana sont vos amies !


Tarinor

Tarinor Pokémon Go
The Pokémon Company
Tarinor n’a clairement pas conquis les joueurs

Il y a les Pokémon qu’on déteste pour une raison censée… et puis il y a ceux qu’on n’aime juste pas. Étrangement, Tarinor et sa dégaine improbable fait partie de cette seconde catégorie… dommage pour lui.

Le premier Pokémon que j’ai croisé était un Tarinor. Genre, sérieusement ? Parmi tous les Pokémon… »

Pourtant, il est sympa Tarinor.


Morphéo

On pourrait qualifier de look de Morphéo… d’unique ? Bon, OK, il est juste vilain et personne ne l’aime.

J’aimerais qu’il évolue en quelque chose. Il est tellement… quelconque

C’est vrai qu’il ne déborde pas de charisme.

E-Sport

Rainbow Six Siege : le Six Invitational 2021 se déroulera bien à Paris

Publié le: 18/Jan/2021 20:49

by Gaston Cuny

Partager


Ubisoft vient de dévoiler les premiers détails de la nouvelle édition tant attendue du Six Invitational sur Rainbow Six Siege, dont son lieu.

Alors que la crise sanitaire peine visiblement à évoluer dans le bon sens pour tout le monde, Ubisoft a tout de même pris le choix de maintenir cet événement légendaire en LAN pour cette édition 2021, « dans un environnement respectant des mesures sanitaires très strictes ».

Publicité

Alors que des joueurs et des équipes viendront des 4 coins du monde, nous ne doutons pas que les organisateurs ont durement réfléchi à cette possibilité et qu’ils auront fait le nécessaire pour que chaque joueur soit dans les meilleures conditions pour un événement d’une telle ampleur.

Ubisoft
Le Six Invitational 2021 se tiendra à Paris durant le mois de février.

L’annonce principale attendue par le grand public était le lieu. Et c’est maintenant officiel, la 5e édition du Six Invitational se déroulera dans la capitale française, à Paris, du 9 au 21 février. Vous y retrouvez les meilleures équipes du monde venant d’Asie, d’Amérique et d’Europe.

Publicité

Si cet événement est une occasion de définir qui est la réelle meilleure équipe du monde pour un temps, ce sera aussi l’occasion pour les développeurs d’annoncer les nouveautés pour le jeu en terme d’e-sport pour cette nouvelle année, la sixième sur le jeu.*

C’est également une opportunité pour regrouper certains des plus gros créateurs de contenu de la scène Rainbow Six pour un showmatch palpitant le temps de quelques games.

En bref, si vous êtes un fan de Rainbow Six et d’e-sport en général, vous ne voudrez pas manquer cet événement, surtout qu’il se déroule enfin en France après plusieurs années d’attente.

Publicité