Une PokéBall secrète découverte sur Légendes Pokémon : Arceus

The Pokémon Company

Une toute nouvelle PokéBall a été dataminée dans Légendes Pokémon : Arceus. Cet étrange objet pourrait concerner une future mise à jour impliquant Diamant Étincelant & Perle Scintillante.

Après plusieurs années d’attente, Légendes Pokémon : Arceus a enfin vu le jour sur vos consoles Nintendo Switch. Des mineurs de données ont découvert un nouvel objet de capture qui pourrait être lié au futur du jeu avec les versions Diamant Étincelant & Perle Scintillante, sorties il y a quelques mois.

Avec toutes les nouvelles fonctionnalités que l’on connaît sur ces jeux par rapport aux versions classiques de Diamant & Perle, nous pouvons encore nous attendre à du nouveau contenu dans le futur, dont une potentielle nouvelle PokéBall spéciale.

L’article continue après la publicité
Game Freak
Chasser un Shiny est devenu plus simple dans Légendes Pokémon : Arceus grâce aux troupeaux.

Une étrange PokéBall découverte dans Légendes Pokémon : Arceus

Cette nouvelle PokéBall bleue et verte nommée la “Strange Ball” a été découverte dans Légendes Pokémon : Arceus par des mineurs de données et des fans qui ont testé le système du jeu. De base, il était impossible de l’utiliser mais les joueurs ont finalement trouvé un moyen pour la lancer.

Nous avons d’ailleurs une vidéo de l’objet en train d’être utilisé grâce à un tweet posté le 5 février.

“On peut la lancer au final !”

Les dresseurs qui n’avaient jamais vu cette PokéBall ont été secoués de voir ce clip qui a engendré des milliers d’interaction sur Twitter.

L’article continue après la publicité

Beaucoup de joueurs ont signalé que cette même PokéBall avait déjà été trouvée sur Diamant Étincelant & Perle Scintillante, dans le code du jeu. Nous pouvons donc potentiellement nous attendre à ce que les deux jeux deviennent liés à un moment ou un autre. Seul l’avenir nous le dira !