Pokémon

Quand sortira l’épisode final de Pokémon : Ailes du crépuscule ?

Publié le: 25/Juil/2020 9:52 Modifié le: 25/Juil/2020 11:03

by Isabelle Thierens

Partager


Malheureusement, toute bonne chose à une fin. The Pokémon Company a annoncé que la série animée dérivée d’Épée et Bouclier, Pokémon : Ailes du crépuscule, touchait à sa fin avec la diffusion imminente de l’épisode final.

Avec le lancement en 2019 de Pokémon Épée et Bouclier, les dresseurs du monde entier ont pu explorer pour la première fois la magnifique région de Galar et se lancer à la recherche de nouveaux Pokémon à capturer !

Publicité

En parallèle, la série animée Ailes du crépuscule a été lancée sur YouTube afin de donner aux dresseurs un aperçu plus approfondi de l’univers de Pokémon Épée et Bouclier. Malheureusement, la série touche à sa fin.

La série Pokémon Twilight Wings touche à sa fin

Quand sortira l’épisode final de Pokémon : Ailes du crépuscule ?

Ailes du crépuscule a fait ses débuts en janvier sur la chaîne YouTube de The Pokemon Company. La série, animée par le Studio Colorido, a retracé l’histoire des personnages les plus importants d’Épée et Bouclier.

Néanmoins, comme les dresseurs le savaient dès le départ, la série n’était pas faite pour durer. Seuls 7 épisodes étaient prévus au programme.

Ainsi, le 24 juillet, The Pokémon Company a dévoilé la date de sortie de l’épisode final de la série. « Les rêves, les réalités et les défis se côtoient dans Pokémon : Ailes du crépuscule, une série animée en sept épisodes », ont-ils tweeté avant d’annoncer la date fatidique.

Le dernier épisode fera donc son apparition sur YouTube le 6 août. À l’origine, la série devait se terminer bien plus tôt, mais la production a été retardée en raison des événements mondiaux.

Publicité

Qu’à cela ne tienne, ce retard permet aux dresseurs qui n’étaient pas à jour de se rattraper afin d’être fin prêts pour l’épisode final. Bien que chaque épisode soit plutôt court, la série permet aux fans de découvrir plus en profondeur la région de Galar et ses habitants.

Alors que les dresseurs du monde entier ont déjà pu profiter du premier DLC de Pokémon Épée et Bouclier, le second, les Terres enneigées de la Couronne, se profile peu à peu à l’horizon.

Cosplay

Ce cosplayer My Hero Academia reproduit parfaitement le héros Deku

Publié le: 15/Jan/2021 15:45

by Cyril Pomathiod

Partager


Le youtubeur et cosplayer Lorentz iWood a partagé les clichés de son magnifique costume d’Izuku Midoriya – ou Deku – de My Hero Academia.

Le manga comme l’anime populaire My Hero Academia regorge de dizaines de personnages qui fascinent les fans. Naturellement, l’œuvre est devenue un havre d’inspiration pour les cosplayers du monde entier qui peuvent y trouver bon nombre de costumes de super héros à reproduire.

Publicité

Les cosplays de My Hero Academia sont si populaires que nous avons déjà eu l’occasion de vous en présenter plusieurs : Katsuki Bakugou, Himiko Toga, Ochako Uraraka ou encore Froppy.

Mais s’il y a bien un personnage de My Hero Academia qui est connu et aimé de tous, c’est la star du show : Izuku Midoriya. Le jeune homme, surnommé Deku, rêve au début de l’œuvre de devenir un héros malgré son absence d’alter (pouvoir). un rêve pouvant sembler impossible à atteindre et qui sera la source de sa motivation.

Publicité
Deku dans MHA
Viz Media
Devenir un héros sans aucun pouvoir ? Deku relève le challenge

Le cosplay Deku de Lorentz iWood

Le youtubeur fitness et cosplayer expérimenté Lorentz iWood s’est lancé le défi d’incarner aussi fidèlement que possible Izuku. Pour se faire, il n’a pas lésiné sur le travail en confectionnant sa tenue de héros iconique, mais aussi un accoutrement plus classique tout aussi réussi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lorentz iWood (@lorentz_iwood)

Le résultat est particulièrement impressionnant et Lorentz a publié plusieurs clichés de son cosplay sur son compte Instagram, tant dans sa version héros que civile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lorentz iWood (@lorentz_iwood)

Pour les acharnés de cosplay, sachez que notre youtuber a même mis en ligne un petit tutoriel expliquant comment il avait confectionné les jambières du personnage. Une autre vidéo détaillant la confection de ses gants est également en ligne sur sa chaîne.

Publicité

Enfin, Lorentz est aussi passionné de fitness et n’a pas manqué de concilier ses deux passions. Sur sa chaîne YouTube, il a posté un court trailer dans lequel on peut le voir s’entraîner dans la peau de Deku… et ce n’est visiblement que l’annonce d’une prochaine vidéo encore plus ambitieuse.