Pokémon

Pourquoi Pokémon Go n'a-t-il pas encore été intégré à Pokemon HOME ?

by Isabelle Thierens

Partager


Le désormais célèbre Pokémon HOME est sorti depuis plusieurs mois, mais il ne présente toujours pas de connectivité directe avec Pokémon Go, que se passe-t-il ?

Le site officiel de Pokémon HOME indique que la possibilité de transfert entre HOME et Pokémon Go est "à venir". Malheureusement depuis sa sortie en février 2020, cette nouvelle fonctionnalité n'a toujours pas vu le jour.

Advertisement

Pendant ce temps, les dresseurs ont tout le loisir de déplacer des Pokémon entre Épée et Bouclier ainsi que Pokémon Let's Go Pikachu et Evoli.

À ce jour, les dresseurs attendent encore que Pokémon Go s'ajoute à cette liste. De plus, ils n'ont eu droit à aucune explication. On ne peut qu'imaginer qu'une telle attente n'était pas prévue à l'origine, mais encore une fois, sans communiqué on ne peut rien affirmer.

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=bs5ucxx6OKE

La raison la plus probable de ce retard est la crise sanitaire actuelle. Alors que Niantic a magistralement contourné ce cauchemar potentiel en adaptant Pokémon Go au contexte, il a sans aucun doute fait des ravages concernant leurs projets futurs.

La connectivité entre HOME et Pokémon Go a peut-être une chose qui a simplement été repoussée. Nous ne saurons probablement jamais à quel point les plans de The Pokemon Company et Niantic ont été affectés.

Pokemon Go Plus +

D'autres soupçonnent que la raison est que Pokemon Go Plus + a été retardé. Pour rappel, il s'agit d'un appareil qui suit vos habitudes de sommeil.

Advertisement

Il le fait en se connectant à votre smartphone grâce au Bluetooth. Comme son nom l'indique, il peut également être utilisé comme un appareil Pokémon Go Plus standard.

Le concept a été révélé pour la première fois en mai 2019, mais nous en avons depuis très peu entendu parler depuis. Le plan pourrait être d'ajouter Pokémon Go à Pokémon HOME lors de la sortie de Pokémon Go Plus +.

Espérons que nous aurons bientôt des nouvelles encourageantes !

Advertisement