Pokémon Unite : Un bug transforme Leuphorie en Taupiqueur - Dexerto.fr
Pokémon

Pokémon Unite : Un bug surprenant transforme Leuphorie en Taupiqueur

Publié le: 19/Aug/2021 17:04

by Lilian Collignon

Partager


Avec la récente arrivée de Leuphorie sur Pokémon Unite, le personnage a pu rencontrer certains bugs. Parmi ceux-là, un joueur a vécu et partagé ce qui lui est arrivé. Autant surprenante qu’hilarante, sa vidéo a fait le tour de Reddit !

Un nouveau personnage jouable dans Pokémon Unite, Leuphorie, a fait son apparition ce mercredi 18 août. Ce Pokémon a été introduit dans le jeu en tant que Soutien au corps à corps.

Malgré son introduction récente dans le MOBA de TiMi Studios, un bug très surprenant de Leuphorie lors d’une partie a déjà fait réagir la communauté sur Reddit.

Publicité

Fiche de présentation Leuphorie Pokémon Unite
TiMi Studios
Voici la fiche de Leuphorie du site de Pokémon Unite.

C’est sur Reddit que cela se passe. Un joueur a décidé de partager ce qu’il a vécu lors d’une partie de Pokémon Unite…Et c’est pour le moins surprenant !

En effet, l’utilisateur omega_nut_buster a publié une vidéo le jour même de la sortie de Leuphorie, c’est à dire ce mercredi 18 août 2021. Dans celle-ci, on peut y voir le Pokémon de type Normal se balader dans le sol avec un flow digne de Taupiqueur !

Dans l’extrait ci-dessus, on peut voir Leuphorie  présente Leuphorie en pleine actions avant qu’elle se retrouve coincé sous la surface de la map.

Publicité

Mais comment cela s’est passé ? A cause de Dracaufeu bien sûr ! Celui-ci a utilisé son Unite Move sur Leuphorie, ce qui a planté Pokémon Soutien dans le soln tête la première !

Dans les commentaires, de nombreux messages humoristiques sont apparus, comme celui-ci par exemple : “Jésus peut marcher sur l’eau. Leuphorie peut nager dans le sol“. Et d’autres, d’incompréhensions : “Quelqu’un peut-il essayer de reproduire ce phénomène ? Je pense que c’est la secousse sismique qui a causé ça“.

Dracaufeu a utilisé son unite move sur moi en tant que Leuphorie et j’ai joué le reste de la partie à l’envers, les pieds sortant du sol…

Bien que ce bug semble être amusant pour certains, il peut être frustrant pour d’autres. En effet, ne pas pouvoir se déplacer correctement pendant le reste du match peut être vraiment énervant.

Publicité

Il nous reste plus qu’à espérer que ce bug ne soit qu’un cas isolé, et qu’il soit rapidement réparé par les équipes de TiMi Studios.