Où et comment trouver Regieleki et Regidrago sur Pokémon Epée & Bouclier - Dexerto.fr
Pokémon

Où et comment trouver Regieleki et Regidrago sur Pokémon Epée & Bouclier

Publié le: 24/Oct/2020 13:01

by Paul Fouillade

Partager


Le second DLC de Pokémon Epée et Bouclier, les Terres enneigées de la Couronne apporte de nouveaux comme d’anciens Pokémon légendaires et notamment une nouvelle lignée de Titans Regi parmi eux. Voici donc tout ce qu’il faut savoir sur Regieleki et Regidrago.

A l’origine, les Titans furent introduit avec la région de Hoenn. Depuis, Regigigas mis à part, aucun autre “Regi” n’a été ajouté au Pokédex. Ainsi, l’arrivée de Regieleki et Regidrago a été très bien accueillie par les joueurs.

Ceux-ci sont uniquement disponibles sur Couronneige, la zone supplémentaire du second DLC pour Epée et Bouclier. Heureusement, vous pouvez les obtenir presque immédiatement, ce qui est loin d’être le cas pour Sylveroy.

Publicité

Les terribles Titans se cachent, enfermés

Avant de s’intéresser à ces nouveaux Titans, il vous faut attraper les originaux. Ils peuvent être trouvés dans des temples à travers Couronneige et contrairement à Rubis et Saphir, ils sont très faciles à rencontrer.

Voici les lieux des temples de Regirock, Regice et Registeel :

  • Regirock : Nord-est de Dyna Tree Hill
  • Regice : Snowslide Slope
  • Registeel : A l’ouest de Giant’s Bed
Pokémon Regirock Registeel Regice Pokémon Company
Pokémon Company
Regirock, Regice et Registeel sont en fait assez faciles à trouver et attraper.

Commencez par attraper Regirock, Regice et Registeel

Lorsque vous arriverez devant ces lieux, vous aurez une petite énigme à résoudre pour pouvoir pénétrer à l’intérieur. rassurez-vous, pas besoin d’être un Maître Pokémon pour les résoudre.

S’agissant de Regirock, il vous faudra placer une Pierre Stase sur le premier Pokémon de votre équipe afin d’entrer.

Publicité

En parallèle, le temple de Regice vous demandera d’attraper un Hexagel et le mettre en première place dans votre équipe.

Enfin pour Registeel les choses sont encore plus simples puisqu’il vous suffira de siffler devant le temple pour que celui-ci ouvre ses portes.

Si l’on reconnaît que ces épreuves sont peut-être un peu trop simplifiées pour attraper rien de moins que des Titans légendaires, on ne va pas non plus trop s’en plaindre. Enfin, chaque temple possède des points sur le sol en fonction du Regi correspondant. Pour lancer une rencontre, allumez simplement ces points en marchant dessus, rien de bien compliqué !

Publicité

Regieleki OU Regidrago

Etonnamment, trouver Regieleki et Regidrago n’est pas aussi facile. Pour ce faire, rendez-vous à Giant’s Foot dans Couronneige. Mettez-vous ensuite à la recherche d’un tunnel, ce sont les Roaring-Sea Caves. Sautez sur votre vélo sur pneumatiques et descendez-y.

Vous arriverez dans une zone appelée Frigid Sea. Essayez en chemin d’éviter les Séracrawl déguisés en iceberg.

Vous devriez rapidement trouver votre route jusqu’au temple où Regieleki et Regidrago résident. Malheureusement, vous ne pourrez pas obtenir ces deux Pokémon, tout du moins dans la même sauvegarde. Il vous faudra donc faire un choix entre le Regi Electrik ou le Dragon.

Publicité

Pokémon Couronneige pattern Regieleki Regidrago Pokémon Company
PIMPNITE
Reproduisez ces schémas pour faire apparaître le Titan de votre choix.

Les Ruines du Choix

Alors que vous approchez du temple, une Pokeball se trouve de chaque côté, celle de gauche contient la CT Tonnerre quant à celle de droite, Colère. De quoi vous donner une petite indication quant au côté correspondant aux deux Titans.

Pour entrer, il vous faudra posséder les trois Titans originaux dans votre équipe. Cela ne devrait pas être un problème si vous avez suivi ce guide jusqu’ici. Nous vous conseillons enfin de bien sauvegarder votre partie avant d’aller plus loin.

En entrant dans les Ruines du Choix, vous aurez certainement remarqué les deux symboles, celui de gauche permet de rencontrer Regieleki et celui de droite, Regidrago.

Publicité

En vous servant des cercles au sol, marchez dessus afin de reproduire l’un ou l’autre des symboles. Marchez ensuite vers la statue et vous pourrez rencontrer le Titan correspondant.

Tout deux seront niveau 70 comme les autres Pokémon légendaires. Notez enfin que contrairement aux oiseaux légendaires de Kanto, il est possible de trouver Regieleki et Regidrago en forme shiny. Si vous êtes assez patient, rien ne vous empêche d’attraper quatre Titans shiny.